Youtube comment voir ses abonnés

Youtube comment voir ses abonnés

Tout d’abord, connectez-vous à votre compte YouTube et accédez à votre profil ; Cliquez sur « YouTube Studio » ; Vous voyez le tableau de bord YouTube Studio où vous voyez la carte « Abonnés récents » ; Sélectionnez « Voir plus » si vous souhaitez voir la liste complète.

Comment afficher les abonnés YouTube sur Android ?

Comment voir ses abonnés sur YouTube sur Android ?

Sur la droite, entrez dans l’interface du menu. Cliquez sur YouTube Studio. Ceci pourrait vous intéresser : Comment youtube paye les videos. Une fois que vous êtes sur votre tableau de bord, vous verrez d’abord vos abonnés les plus récents, c’est-à-dire. les utilisateurs qui se sont abonnés au cours des 28 derniers jours.

Comment puis-je voir qui s’abonne à ma chaîne YouTube sur le téléphone ? Vous pouvez voir une liste de vos abonnés les plus récents dans le tableau de bord de votre chaîne. Vous pouvez également voir le nombre d’abonnés en temps réel dans YouTube Studio.

Comment savez-vous qui sont vos abonnés YouTube ? C’est dans la barre de menu à gauche. Son icône ressemble à une série de rectangles empilés avec un triangle blanc au milieu. Mettez cette icône en surbrillance et sélectionnez-la pour afficher la liste de vos abonnements YouTube.

A lire également

Comment puis-je voir qui regarde ma chaîne YouTube ?

Comment voir qui regarde ma chaîne YouTube ?

Dans YouTube Analytics, l’onglet Audience vous permet de voir qui regarde vos vidéos et leurs données démographiques. Sur le même sujet : Comment verrouiller youtube. La feuille de mesures clés montre les téléspectateurs connus et nouveaux, les téléspectateurs uniques, les abonnés et le nombre total de membres.

Comment voyez-vous les gens aimer notre vidéo sur YouTube ? Malheureusement, il n’y a aucun moyen de vérifier qui a aimé votre commentaire sur YouTube, du moins pas encore. Bien que YouTube vous envoie une notification chaque fois que quelqu’un aime votre commentaire, cela ne révèle pas l’identité de la personne.

Comment pouvez-vous voir qui regarde nos vidéos ? Sachez qui a vu vos vidéos Si vous voulez savoir exactement qui a vu vos vidéos, mettez-les simplement dans les Stories. Lorsque vous visualisez votre histoire, le nombre de personnes qui ont visionné la vidéo s’affiche dans le coin inférieur droit (« voir avec x » ou « voir avec x »).

Comment savoir qui s’abonne à ma chaîne YouTube ? Connectez-vous à votre compte YouTube. Sur la droite, entrez dans l’interface du menu. Cliquez sur YouTube Studio. Une fois que vous êtes sur votre tableau de bord, vous verrez d’abord vos abonnés les plus récents, c’est-à-dire. les utilisateurs qui se sont abonnés au cours des 28 derniers jours.

Vidéo : Youtube comment voir vos abonnés

Comment voir le nombre d’abonnés sur YouTube en direct ?

Comment voir le nombre d'abonnés sur YouTube en direct ?

Connectez-vous à YouTube Studio. Sélectionnez Analytics dans le menu de gauche. Ceci pourrait vous intéresser : Comment remettre youtube a zero. Recherchez l’onglet « Temps réel » dans l’onglet Aperçu. Cliquez sur Afficher en temps réel pour suivre l’évolution de votre nombre d’abonnés.

Comment obtenir 1000 abonnés YouTube rapidement ? Pour obtenir 1000 abonnés sur YouTube, vous devez utiliser des balises et des hashtags. Cependant, vous devez savoir comment choisir les bons tags et hashtags pour votre contenu. Des balises et des hashtags bien optimisés font apparaître votre vidéo dans les premiers résultats de recherche sur la plateforme.

Pourquoi le nombre de vues sur YouTube diminue-t-il ? Si votre vignette est trompeuse, YouTube le remarquera en réduisant votre temps de visionnage. Bouleversés d’être trompés, vos téléspectateurs arrêteront vraiment de lire. De toute évidence, l’algorithme de YouTube n’aime pas ce genre de tendance.

Comment savoir qui s’abonne à ma chaîne YouTube sur mobile ?

Comment savoir qui est abonné à ma chaîne YouTube sur mobile ?