Vous entrez votre adresse e-mail d’étudiant pour vérifier que vous êtes un étudiant. … adresses e-mail edu comme substitut à la vérification du statut d’étudiant.

How much is YouTube premium in France?

How much is YouTube premium in France?
image credit © mindlifetv.com

En comparaison, le forfait Premium existant de YouTube coûte environ 11,99 € par mois en Europe.

Combien coûte un abonnement YouTube Premium ? YouTube Premium coûte 11,99 $ par mois et comprend une vidéo sans publicité, la possibilité de continuer à lire des vidéos ou de la musique « en arrière-plan » (ce qui signifie que l’audio continuera si vous réduisez l’application), les téléchargements de musique et de vidéos et l’accès aux films originaux de YouTube et Émissions de télévision.

Comment acheter YouTube Premium dans un autre pays ? Faire le changement. Cliquez sur le bouton « Pays » en bas de la page d’accueil YouTube pour voir la liste des pays disponibles, puis cliquez sur n’importe quel pays répertorié pour passer à la version YouTube de ce pays.

YouTube Premium est-il disponible en France ?

How much does YouTube Premium cost for students?

1 mois d’essai gratuit. Ensuite, 6,99 $/mois. Étudiants qualifiés uniquement. Une vérification annuelle est requise.

YouTube Premium peut-il partager des élèves ? Vous pouvez inviter des membres de votre famille à rejoindre le groupe pour partager votre abonnement YouTube Premium, YouTube Music Premium ou YouTube TV avec eux. En tant que membre de la famille, vous pouvez utiliser votre propre compte Google pour accéder à votre abonnement YouTube payant. … En savoir plus sur les groupes familiaux sur Google.

YouTube Premium est-il vraiment gratuit ? Combien coûte YouTube Premium ? YouTube Premium coûte 11,99 $ par mois, mais offre un essai gratuit d’un mois aux nouveaux abonnés.

Comment puis-je obtenir gratuitement YouTube Premium ? Si vous vous inscrivez pour un essai gratuit via votre appareil Android ou iOS, vous devez :

  • Ouvrez l’application YouTube et connectez-vous au compte Google avec lequel vous souhaitez vous inscrire.
  • Cliquez sur votre photo de profil, puis obtenez YouTube Premium.
  • Appuyez sur Essayer gratuitement.
  • Fournissez votre mode de paiement et suivez les instructions pour terminer l’inscription.

Comment utiliser YouTube Music gratuit ?

Comment lire YouTube Music en arrière-plan sans abonnement Accédez à music.youtube.com dans le navigateur de votre appareil. Ouvrez les paramètres et sélectionnez le mode bureau. Appuyez sur lire la chanson que vous souhaitez écouter.

Comment installer de la musique gratuite sur YouTube ? Vous pouvez télécharger et installer l’application sur votre appareil mobile Android (smartphone ou tablette), ou votre iPhone ou iPad (sur iOS). Pour cela, il vous suffit de sélectionner notre lien de téléchargement qui vous mènera directement au Play Store (Android) ou à l’App Store (iOS).

À quoi sert YouTube Music ? En tant qu’abonné YouTube Music Premium, vous pouvez télécharger de la musique sur votre appareil et la conserver pendant 30 jours. Vous avez également la possibilité de créer un mix hors ligne. De plus, YouTube Music télécharge automatiquement les morceaux en fonction de votre historique de lecture.

Comment avoir YouTube Premium gratuitement sur PC ?

Ouvrez le téléchargeur de vidéos 4K. Il est compatible avec toutes les plateformes de bureau et Android. 2. Choisissez une vidéo, une liste de lecture ou une chaîne YouTube pour la regarder hors ligne et sans publicité.

Comment obtenir YouTube Premium sur PC ? Accédez à youtube.com/premium dans le navigateur Web de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. Connectez-vous au compte Google auquel vous souhaitez associer votre abonnement. Si vous êtes éligible, commencez votre essai gratuit. Sinon, cliquez sur S’abonner à YouTube Premium.

Comment installer YouTube Premium gratuitement ? La première chose à faire est d’accéder au site Web YouTube Premium. Allez maintenant dans « Essai gratuit ». Une fenêtre flottante s’ouvrira dans laquelle vous verrez que vous pouvez profiter de tous les avantages de YouTube Premium pendant 1 mois absolument GRATUITEMENT.

Comment obtenir gratuitement YouTube Discord Premium ? Si vous utilisez l’application Discord sur Android ou iOS, voici comment vous pouvez réclamer le code de l’offre d’abonnement YouTube sur votre appareil mobile. 1. Appuyez sur votre avatar de profil dans la barre de navigation inférieure et faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez l’option « Nitro Gifting ».

Is there a student plan for YouTube?

YouTube : les étudiants paient 6,99 $/mois pour un streaming illimité YouTube vient de rendre ses services de streaming plus abordables pour les étudiants avec le nouveau forfait étudiant. … Les étudiants peuvent profiter de YouTube et YouTube Music sans publicité, hors ligne et en arrière-plan pour 6,99 $/mois pendant une durée limitée après une période d’essai gratuite d’un mois.

Comment fonctionne YouTube Music ?

Avec un abonnement YouTube Music Premium, vous pouvez écouter de la musique sans publicité et en arrière-plan, profiter du mode audio uniquement et télécharger du contenu pour une écoute hors connexion (sauf dans l’application YouTube Music pour Chromebook).

Quelle est la différence entre YouTube et YouTube Music ? YouTube Music Premium : musique illimitée Contrairement à l’application YouTube classique, YouTube Music Premium vous permet de jouer de la musique en arrière-plan et de télécharger de la musique pour une écoute hors ligne.

Comment écouter de la musique sur YouTube ? Dans l’application YouTube Music, appuyez sur le titre que vous souhaitez écouter. En haut de l’écran, vous pouvez choisir entre les modes audio et vidéo. Appuyez sur Vidéo pour activer le mode vidéo ou Audio si vous voulez juste entendre la version album de la piste.

Comment utiliser Google Play Musique ? Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Google et d’aller sur ce site pour afficher vos données Google Play Musique. Vous pouvez ensuite choisir les données que vous souhaitez transférer vers YouTube Music ou télécharger.

How much is YouTube Premium a month?

YouTube Premium coûte 11,99 $ par mois, mais offre un essai gratuit d’un mois aux nouveaux abonnés.

Combien coûte l’abonnement annuel à YouTube Premium ? La plupart des services d’abonnement proposent un prix mensuel, mais ils offrent également une incitation à payer un prix annuel (réduit) à l’avance. Youtube Premium ne bénéficie pas de cet avantage tarifaire annuel. Il vous en coûtera 11,99 $/mois (143,88 $/an).

Vaut-il la peine d’acheter YouTube Premium ? À moins que vous ne soyez très intéressé par YouTube Originals, Premium n’en vaut pas la peine. Et si vous n’utilisez pas souvent les applications mobiles YouTube, vous ne profiterez pas de tous les avantages Premium. Mais si vous souhaitez vous débarrasser des publicités YouTube et utiliser régulièrement YouTube Music Premium, YouTube Premium est une bonne option.

Est-ce que YouTube musique est gratuit ?

Il existe deux versions de YouTube Music : notre service de musique payant, YouTube Music Premium, avec des avantages tels que : la lecture en arrière-plan ; musique sans publicité; mode audio uniquement.

YouTube Music est-il payant ? L’abonnement familial proposé par Youtube est conçu pour pouvoir être partagé avec plusieurs membres d’une même famille. Ainsi, en souscrivant à l’abonnement Youtube Music Family, vous pouvez, pour le prix de 14,99€/mois, partager votre accès à Youtube Music avec cinq membres de votre famille.

Is YouTube Premium region locked?

Vous y aurez accès même si vous vous trouvez dans un pays/une région où YouTube Music n’est pas disponible. … Les avantages de votre abonnement (tels que l’écoute hors ligne, la lecture en arrière-plan, l’écoute sans publicité, etc.) ne vous accompagneront que dans l’application YouTube Music.

Comment mettre YouTube en français sur un smartphone ? Ouvrez l’application YouTube pour Android. Appuyez sur Menu. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Sous-titres.

Comment changer la langue sur YouTube PC ? Si vous utilisez la nouvelle version de YouTube sur votre ordinateur, vous pouvez directement cliquer sur Langue (au lieu de Paramètres) dans le menu déroulant de votre icône de profil et choisir une langue à l’aide de cette option.

Comment changer la langue de YouTube sur Android ? Accéder à votre compte. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Langue pour sélectionner une autre langue.

Do you need YouTube Premium for YouTube Music?

YouTube Music est gratuit à télécharger et à utiliser. Les téléspectateurs peuvent également utiliser un abonnement YouTube Music Premium pour obtenir des vidéos sans publicité et télécharger de la musique à écouter hors ligne, en arrière-plan ou sans vidéo.

YouTube Music est-il également YouTube Premium ? D’une part, YouTube Premium est le package YouTube complet car, en plus de l’expérience YouTube sans publicité, il comprend également l’accès à YouTube Music Premium et Play Music.

Pouvez-vous écouter YouTube Music sans abonnement ? YouTube Music est-il gratuit ? … YouTube Music est disponible en téléchargement et en utilisation gratuits, les utilisateurs pouvant écouter leur musique avec des publicités dispersées entre les pistes. La version gratuite arrête également la lecture de musique lorsque l’application est hors ligne, obligeant les utilisateurs à passer à la version Premium pour écouter de la musique quand ils le souhaitent.

Comment ne pas payer YouTube ?

Attention toutefois à ne pas oublier d’annuler à la fin de ce test si vous souhaitez arrêter : les paiements sont alors prélevés automatiquement. Pour annuler, il vous suffit d’accéder à votre page d’abonnements en cliquant sur ce lien. Sélectionnez ensuite « se désinscrire ».

Quels sont les avantages de s’abonner à YouTube ? Avec YouTube Premium, vous pouvez regarder des millions de vidéos sans afficher de publicités (y compris les publicités vidéo superposées) avant et pendant la lecture. De plus, aucune publicité tierce n’apparaît sur les bannières ou dans les résultats de recherche.

Quel est le prix d’un abonnement YouTube ? Après avoir lancé Youtube Premium en 2014, le géant de la vidéo teste un abonnement « léger » à prix réduit. Pour 6,99 euros par mois – contre 11,99 euros dans la formule classique – l’utilisateur peut s’économiser des publicités présentes sur le site et dans l’application.