Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d’accès ou au fichier spécifié

Causes de l’erreur « Windows ne peut pas accéder au périphérique, chemin ou fichier spécifié » … Le fichier a été supprimé ou déplacé vers un autre emplacement ou le fichier ou son raccourci est endommagé. Le fichier est bloqué par Windows ou un programme antivirus installé sur votre ordinateur.

Comment passer outre les droits d’administrateur ?

Comment passer outre les droits d'administrateur ?

Comment contourner l’administrateur ? Sur le même sujet : Comment activer le wifi sur windows 10.

  • Étape 1 : Ouvrez l’écran de connexion et appuyez sur la « touche du logo Windows » + « R » pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. …
  • Étape 2 : Décochez la case – Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. …

Comment contourner l’administrateur Windows ? Le moyen le plus simple de contourner un mot de passe administrateur Windows consiste à le contourner avec un mot de passe administrateur local. Appuyez sur les touches Windows et R lorsque vous atteignez l’écran de connexion. Tapez ensuite « netplwiz » dans le champ avant de cliquer sur OK.

Comment entrer en mode administrateur sur cmd ? Pour ouvrir une invite de commande, tapez « cmd » puis cliquez sur « OK ». L’appui simultané sur les touches [Maj] et [Ctrl] tout en cliquant sur le bouton « OK » ouvre une invite de commande avec des droits d’administrateur.

Articles en relation

Comment consulter l’administrateur pour obtenir l’autorisation ?

Comment consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation ?

Retournez dans la fenêtre du dossier « Paramètres de sécurité avancés » : faites un clic droit sur le dossier > Paramètres > onglet Sécurité > Avancé. Cliquez sur le bouton Ajouter en bas de l’onglet Autorisations. Voir l'article : Comment dézipper un fichier sur windows ? Cliquez sur le lien Sélectionner le maître.

Comment accéder au dossier Accès refusé ? Cliquez sur l’onglet Sécurité. Dans la section Noms d’utilisateur ou de groupe, cliquez sur votre nom pour voir les autorisations dont vous disposez. Cliquez sur Modifier, cliquez sur votre nom, cochez les cases correspondant aux autorisations dont vous avez besoin, puis cliquez sur OK.

Comment corriger une erreur que je n’ai pas l’autorisation d’enregistrer à cet emplacement dans Windows ? Cliquez avec le bouton droit sur le dossier problématique et sélectionnez Propriétés. Ouvrez l’onglet Sécurité et sélectionnez Modifier. Sélectionnez Administrateurs et cochez Contrôle total dans la colonne Autoriser. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.

Vidéo : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d’accès ou au fichier spécifié

Comment désactiver temporairement Windows Defender ?

Comment désactiver temporairement Windows Defender ?

Sélectionnez Démarrer & gt; Paramètres> Mise à jour et sécurité & gt; Sécurité Windows> Protection contre les virus et les menaces & gt; Gérer les paramètres (ou les paramètres de protection contre les virus et les menaces dans les versions précédentes de Windows 10). Lire aussi : Comment installer les mises à jour windows update ?

Comment désactiver Windows Defender 2020 ? Sélectionnez Protection contre les virus et les menaces. Dans la section « Paramètres de protection contre les virus et les menaces », cliquez sur Gérer les paramètres. Sous « Protection en temps réel », basculez le commutateur sur Off. Voilà, la protection en temps réel de Windows Defender Antivirus est maintenant désactivée.

Comment redemarrer Windows 1.0 sans echec ?

Comment redemarrer Windows 1.0 sans echec ?

Appuyez sur la touche 4 ou F4 pour démarrer l’ordinateur en mode sans échec. Sur le même sujet : Comment ouvrir le presse-papier sous windows 7 ? Si vous devez utiliser Internet, sélectionnez 5 ou appuyez sur F5 pour utiliser le mode Réseau sécurisé.

Comment exécuter w10 en mode sans échec ? Après le redémarrage de l’ordinateur, plusieurs options apparaîtront. Appuyez sur la touche 4 ou F4 pour démarrer l’ordinateur en mode sans échec. Si vous devez utiliser Internet, sélectionnez 5 ou appuyez sur F5 pour utiliser le mode Réseau sécurisé.

Comment démarrer en mode sans échec depuis le BIOS ? En accédant aux paramètres du BIOS de l’ordinateur, vous pouvez forcer l’ordinateur à démarrer à partir d’un support amovible et démarrer l’installation. Ensuite, sélectionnez simplement l’option « Réparer votre ordinateur » pour trouver le chemin précédent et réussir à démarrer Windows 10 en mode sans échec.