Facebook comment ajouter un compte

Facebook comment ajouter un compte

Téléchargez et installez Parallel Space sur votre appareil Android depuis Google Play. Lancez l’application et sélectionnez Facebook dans la liste des applications présentées. Ensuite, ouvrez Facebook et entrez les détails supplémentaires de votre compte. Connectez-vous à votre deuxième compte

Vidéo : Facebook comment ajouter un compte

A découvrir aussi

Comment avoir deux comptes Facebook ?

Comment faire pour avoir deux comptes Facebook ?
© googleapis.com

Comment ajouter un autre compte Facebook sur votre ordinateur ? A voir aussi : Facebook comment fonctionne les suggestions d’amis.

  • Vous avez atteint la page de connexion Facebook. Cliquez sur Ajouter un compte
  • La boîte de dialogue s’ouvre Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter.

Comment créer un compte Facebook avec une autre adresse ? Facebook exige que vous ayez une adresse e-mail par compte. Si vous souhaitez créer un nouveau compte Facebook avec une adresse différente, il vous suffit d’abord de créer un nouveau compte. Par exemple, vous pouvez créer une adresse hotmail.

Comment séparer deux comptes Facebook ? Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur la zone des comptes ci-dessous. Appuyez sur Comptes et données Si vous voyez un compte incorrect, appuyez sur le compte, puis cliquez sur Supprimer le compte.

Comment avoir 2 comptes ? Selon la loi, vous pouvez ouvrir autant de comptes bancaires que vous le souhaitez. Il n’y a pas de limites. Il est donc possible d’avoir plusieurs comptes dans la même banque ou un/plusieurs comptes dans des banques différentes. Deuxièmement, il a un nom ; C’est ce qu’on appelle le multibancaire.