Depuis septembre, YouTube permet déjà aux youtubeurs de mettre à disposition de certains de leurs abonnés des capacités de modération. … Les Youtubers peuvent également choisir de mettre en évidence les commentaires en ajoutant un cœur – ces commentaires sélectionnés seront affichés en haut de la liste des commentaires.

Comment activer la traduction automatique sur Google Android ?

Comment activer la traduction automatique sur Google Android ?
© creativekit.net

Depuis n’importe quelle page internet (pas forcément écrite en anglais), cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur Paramètres, puis Paramètres du site, puis Google Translate. Voir l'article : Comment mettre youtube sur zeop. Enfin, sur la ligne Activé, faites glisser le petit curseur vers la gauche.

Comment activer la traduction automatique sur Google ? Lancez l’application Google Translate sur votre téléphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Cliquez pour revenir » pour passer à l’étape suivante.

Comment activer Google Translate sur Android ? Activer ou désactiver la fonction tactile

  • Ouvrez l’application Traduction.
  • En haut à gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
  • Appuyez sur Appuyez pour revenir. Activer.
Voir aussi

Comment faire un timecode YouTube ?

Comment mettre un résumé sur YouTube ? Pour ajouter ce type de résumé sous une vidéo aux résultats de recherche Google, ajoutez simplement un accès rapide aux moments clés de votre vidéo YouTube sous forme de résumé de texte et de liens directement dans sa description. Sur le même sujet : Comment installer youtube sur xbox 360.

Comment coder le temps ? Timecode vidéo : comment créer et ajuster Cela implique de noter le timing de chaque séquence de texte que vous transcrivez. Il est important d’être précis dans votre séquence de millimètres et de comptages. Assurez-vous de corriger vos codes temporels pendant que vos personnages parlent.

Comment capturer une partie d’une vidéo YouTube ?

Pour un tel exploit, il est très facile de copier simplement l’URL de la vidéo Youtube dans la fenêtre d’entrée de tubechop.com, puis de sélectionner le début et la fin que vous souhaitez attendre jusqu’à ce que la vidéo arrive. Sur le même sujet : Comment youtube logo. Ensuite, on vous donne un lien url ou un code à intégrer directement dans votre blog.

Comment sélectionner une partie d’une vidéo ?

À l’aide de la souris ou de la touche de navigation, faites défiler jusqu’au début et à la fin de la barre de lecture pour marquer le début et la fin de la partie de la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Sur le même sujet : Comment hacker youtube premium.

Comment faire un épisode d’une vidéo ? Sous la vidéo, cliquez sur l’icône Aperçu. S’il n’apparaît pas, cela signifie que vous ne pouvez pas créer de clips à partir de cette vidéo. Une zone d’extraction apparaît. Sélectionnez la partie de la vidéo que vous souhaitez capturer.

Comment recadrer une partie d’une vidéo ? Ouvrez l’application Galerie et ouvrez la vidéo que vous souhaitez recadrer en plein écran. Cliquez sur l’icône des ciseaux. Déplacez les curseurs pour définir la partie de la vidéo à enregistrer aux extrémités. Cliquez sur Terminé pour couper les extrémités de la vidéo limitées par des marqueurs.

Comment taguer une minute sur YouTube ?

Cliquez pour mettre la vidéo en pause. Vérifiez ensuite la durée. A voir aussi : Comment youtube compte les vues. Vous pouvez voir la minuterie dans le coin inférieur gauche de la vidéo, à côté de l’icône de volume. Heures : minutes : les secondes sont présentées dans ce format.

Pourquoi les commentaires YouTube ne sont-ils pas téléchargés ? Dans la plupart des cas, vos commentaires YouTube sont perdus en raison de problèmes de mise en cache du navigateur. D’autres fois, les commentaires peuvent ne pas apparaître après la mise à jour de la plateforme. Cependant, la meilleure solution à ce problème consiste à vider le cache de votre navigateur.

Quel est votre commentaire préféré sur YouTube ? Pour la première fois dans l’histoire de la plateforme YouTube, un utilisateur a aimé un million pour son commentaire sur le clip de « Bad Guy » de Billie Eilish. Seth Everman a battu un record du monde inhabituel.

Comment partager un moment précis d’une vidéo YouTube ?

Démarrer une vidéo YouTube à un moment précis Accédez à la page vidéo de votre choix sur YouTube. Arrêtez la vidéo là où vous voulez qu’elle démarre. A voir aussi : Comment mettre youtube en 4k. Cliquez ensuite sur le bouton « Partager »

Comment partager une partie d’une vidéo YouTube ? Cliquez sur Partager l’EXTRAIT. Choisissez une option de partage : Réseaux sociaux : Cliquez sur l’icône de réseau social (Facebook, Twitter, etc.) avec laquelle vous souhaitez partager la vidéo.

Comment copier un lien YouTube au fil du temps ? Par exemple, si vous souhaitez partager la vidéo à partir de 5 minutes, elle durera 300 secondes. Tapez & t = # s à la fin de l’URL de la vidéo, en remplaçant le symbole « # » par le nombre de secondes (par exemple, & t = 43s).

Comment mettre un timer sur une vidéo ?

Cliquez sur Effets et sélectionnez Timecode. Placez l’effet sur la timeline en faisant glisser l’effet là-bas. Lire aussi : Comment désactiver youtube premium. Ensuite, vous pouvez ajuster la taille, la couleur du texte, la couleur d’arrière-plan, etc. compte à rebours selon vos besoins.

Comment mettre un lien YouTube avec le temps ?

Pour démarrer une vidéo à un moment précis, vous devez modifier le lien URL. Ce changement se fait manuellement, il suffit d’ajouter # t = 0m30s à la fin de l’URL. Lire aussi : Comment youtube gagne son argent. « 0m » fait référence au nombre de minutes et « 30s » au nombre de secondes.

Comment mettre un code temporel sur un lien YouTube ? Ajoutez l’heure manuellement. Par exemple, si vous souhaitez partager la vidéo à partir de 5 minutes, elle durera 300 secondes. Tapez & t = # s à la fin de l’URL de la vidéo, en remplaçant le symbole « # » par le nombre de secondes (par exemple, & t = 43s).

Comment mettre une vidéo YouTube à un moment précis ? Voici comment créer ou partager un lien YouTube pour une durée spécifique.

Comment discuter sur YouTube ?

Rejoignez la fenêtre de discussion lors d’une diffusion en direct ou d’une première. Lire aussi : Comment supprimer un compte youtube 2020. Dans le chat en direct, appuyez ou cliquez sur Suivant à côté du message que vous souhaitez partager avec quelqu’un d’autre.

Comment parler en message privé sur YouTube ? Pour envoyer un message privé depuis votre téléphone mobile et votre tablette, démarrez l’application YouTube, appuyez sur l’élément Boîte de réception dans le menu ci-dessous, sélectionnez l’onglet Messages et choisissez l’ami à qui vous souhaitez envoyer le message.

Comment entrer en contact avec quelqu’un sur YouTube ? Accédez à la chaîne YouTube de l’utilisateur que vous souhaitez contacter. Sélectionnez l’onglet À propos. Si une adresse e-mail de demande commerciale est disponible, cliquez sur « Afficher l’adresse e-mail ». Si ce n’est pas le cas, le propriétaire de la chaîne ne le fournit pas.

Comment activer la traduction automatique sur Google ? Lancez l’application Google Translate sur votre téléphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Cliquez pour revenir » pour passer à l’étape suivante.6

Comment sélectionner une partie d’une vidéo sur YouTube ?

Comment activer la traduction automatique sur Google ? Lancez l’application Google Translate sur votre téléphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Lire aussi : Comment autoriser youtube avec family link. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Cliquez pour revenir » pour passer à l’étape suivante.7

Comment mettre un timer dans les commentaire YouTube ?

Comment activer la traduction automatique sur Google ? Lancez l’application Google Translate sur votre téléphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. A voir aussi : Youtube comment jouer aux echecs. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Cliquez pour revenir » pour passer à l’étape suivante.8