Comment vider youtube

Comment vider youtube

Cliquez sur l’icône de votre compte et sélectionnez « Historique personnel ». Si vous utilisez l’application Facebook sur votre iPhone ou votre téléphone Android, cliquez sur le bouton de recherche puis devant « RECHERCHE », cliquez sur « modifier ».

Comment supprimer sur YouTube ?

Comment effacer sur YouTube ?

Pour supprimer votre chaîne YouTube, procédez comme suit : Sur le même sujet : Comment youtube rémunère.

  • Entrez YouTube Studio.
  • Sur le côté gauche, sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Paramètres du canal principal.
  • Au bas de la page, sélectionnez Supprimer le contenu YouTube. …
  • Sélectionnez Je veux supprimer définitivement le contenu.
Articles en relation

Comment effacer l’historique d’un coup sur iPhone ?

Pour effacer l’historique et les cookies, allez dans Paramètres > Safari, puis cliquez sur Effacer l’historique, les données Web. Sur le même sujet : Comment danser la zumba youtube.

Comment supprimer tout l’historique de l’iPhone ? Pour effacer l’historique et les cookies, allez dans Paramètres > Safari, puis cliquez sur Effacer l’historique et les données du site.

Comment supprimer les sites de visite sur iPhone ? Ouvrez Safari, dans la barre de menus, cliquez sur Signets, puis cliquez sur Afficher les lieux les plus visités dans les favoris. Dans le menu de la barre, cliquez maintenant sur Signets, puis cliquez sur Afficher les signets. Trouvez le site Web que vous souhaitez supprimer, puis faites un clic droit> supprimer.

Comment supprimer Watch Facebook?

Cliquez sur la flèche en haut, à partir du côté droit, puis cliquez sur Paramètres. Dans le menu de gauche, cliquez sur Vidéo vers le bas. Sur le même sujet : Youtube comment wang fo fut sauvé. Cliquez sur le menu de téléchargement à côté de Vidéos automatiquement et désactivez l’option.

Comment regarder l’historique vidéo sur Facebook ? Cliquez sur l’icône de votre compte dans le coin supérieur droit de la page Facebook. Cliquez sur le menu « Paramètres et confidentialité ». Ouvrez le menu « Mon historique ». Cliquez maintenant sur la « Vidéo que vous avez regardée ».

Pourquoi l’historique n’est-il pas affiché ?

Pour ouvrir le bureau, cliquez sur l’icône Internet Explorer dans la barre d’état système. Lire aussi : Comment utiliser youtube et une autre application. Cliquez sur l’onglet Historique, puis sélectionnez la façon dont vous souhaitez afficher l’historique en filtrant les options dans le menu ouvert : L’affichage de la date fournit l’historique des trois dernières semaines dans une chronologie.

Pourquoi le logo Google ne s’affiche-t-il pas ? Un logiciel antivirus ou un logiciel malveillant indésirable peut empêcher Chrome de s’ouvrir. Pour résoudre ce problème, vérifiez si l’antivirus Chrome ou un autre logiciel est bloqué sur votre ordinateur. … Vous pouvez redémarrer votre ordinateur pour voir si cela résout le problème.

Pourquoi ma page ne s’affiche pas ? Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser le site Web, cela peut être lié à votre moteur de recherche. La version du navigateur que vous utilisez peut être obsolète et vous devrez la mettre à jour.

Comment afficher l’historique de recherche Google ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Historique ». De cette manière vous pourrez récupérer une page ou une page contactée récemment, voire plus longtemps ! Vous pouvez également consulter l’historique à l’aide du raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »).

Comment visualiser l’historique ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Historique ». De cette manière vous pourrez récupérer une page ou une page contactée récemment, voire plus longtemps ! Vous pouvez également consulter l’historique à l’aide du raccourci clavier « Ctrl » + « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »). A voir aussi : Find a youtube comment.

Comment accéder à l’historique de l’ordinateur ? Une fois connecté à votre compte Microsoft, cliquez sur Confidentialité> Historique des services. Sur la page Historique des activités, votre historique de travail est affiché en fonction des types de données (application, voix, recherche, navigation, média et emplacement).

Comment puis-je trouver mon historique de recherche Google ? Pour afficher votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si la barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous donne accès à l’historique.

Comment afficher l’historique YouTube sans compte ?

Beaucoup de gens se demandent s’il est possible d’afficher l’historique de YouTube sans compte Google. Lire aussi : Dislike a comment youtube. En fait, ce n’est pas possible car l’historique de recherche et les commentaires faits sur YouTube ne sont suivis qu’après la connexion avec votre compte Google.

Où est l’historique de YouTube ? Afficher l’historique de la vidéo que vous avez regardée Allez dans l’onglet « Bibliothèque », puis cliquez sur Historique. Supprimer la vidéo : sur la page Historique, appuyez sur Ajouter à côté des données vidéo, puis cliquez sur Supprimer de l’historique de visionnage.

Comment retrouver l’historique supprimé ? Accédez à www.google.com/history et entrez vos informations d’identification Google. Entrez votre historique de recherche. À partir de cette page, vous pouvez afficher l’historique de recherche par heure et par date.

Comment afficher l’historique YouTube sur iPhone ?

Allez à & quot; Bibliothèque & quot; . Appuyez sur Historique. A voir aussi : Comment mettre youtube en arriere plan. Saisissez votre requête dans le champ Historique des recherches YouTube, situé en haut de la page.

Comment afficher l’historique de l’iPhone ? Allez dans « Paramètres » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et allez dans « Safari ». Ensuite, appuyez sur « Avancé » situé en bas. Appuyez sur « Données Web » et accédez à d’autres historiques Safari (y compris les sites Web que vous avez visités).

Comment afficher l’historique YouTube supprimé ? Connectez-vous à myactivity.google.com pour trouver la vidéo que vous avez regardée dans l’application ou sur YouTube lorsque vous êtes connecté. Cela inclut les vidéos que vous regardez tout en accédant à Google Chrome via un lecteur YouTube intégré sur d’autres sites Web.

Comment puis-je savoir ce que mon enfant regarde sur YouTube ?

Vous pouvez trouver une vidéo que votre enfant a regardée récemment dans la section Examen. Pour y accéder, suivez ces étapes : Appuyez sur Conseils en haut de l’écran d’accueil. Voir l'article : Comment enregistrer youtube. Appuyez sur l’écran à droite jusqu’à ce que vous voyiez une vidéo dans la section Regarder.

Qui peut voir mon historique YouTube ? La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté au réseau sous la supervision de votre superviseur, il peut voir presque tout ce que vous faites, comme n’importe quel autre administrateur réseau.

Comment effacer l’historique de recherche ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de recherche ». Sur le même sujet : Comment live sur youtube xbox one.

Comment supprimer des abonnés sur YouTube ?

sur téléphone ou tablette : Appuyez sur la photo de profil de l’utilisateur, puis cliquez sur l’icône en haut à droite du profil, puis sélectionnez Bloquer l’utilisateur. Lire aussi : Comment youtube verse l’argent.

Comment bloquer les abonnés sur YouTube ? depuis un téléphone ou une tablette : cliquez sur la photo de profil de l’utilisateur, puis cliquez sur l’icône â alamar en haut à droite du profil, puis sélectionnez l’utilisateur Bloquer.

Comment supprimer quelqu’un de ma chaîne YouTube ? Accédez à votre chaîne et ouvrez le menu sous la forme de trois points, qui se trouve en haut à droite de l’écran. Cliquez maintenant sur Bloquer l’utilisateur.

Comment désactiver Watch sur Facebook ?

Ouvrez l’application Facebook et cliquez sur Paramètres marqués de trois barres horizontales. Faites défiler la page et appuyez sur Paramètres de l’application. Voir l'article : Comment youtube mp3. Appuyez sur la vidéo automatiquement et sélectionnez Ne jamais lire les vidéos automatiquement.

Comment supprimer une application Apple Watch ? Supprimer des applications de l’Apple Watch Touchez et maintenez l’écran d’accueil, touchez Modifier l’application, puis touchez la croix (X) pour supprimer l’application de l’Apple Watch.

Comment débloquer la montre ? Accédez à l’onglet Ma montre et appuyez sur Toutes les montres. Appuyez sur le bouton Infos à côté de la montre que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Dissocier l’Apple Watch.