Comment utiliser un smartphone android comme webcam sur votre ordinateur

Comment utiliser un smartphone android comme webcam sur votre ordinateur

Utilisation de la DroidCam pour la configuration du câble USB Connectez un câble USB à votre PC et à votre téléphone, et activez l’application DroidCam sur le PC et le téléphone. Sur votre PC, cliquez sur Connecter via USB et cliquez sur le bouton Mettre à jour pour trouver la connexion USB.

Comment utiliser un smartphone Android comme webcam sur votre ordinateur dans une vidéo

Articles populaires

Comment utiliser votre téléphone comme webcam USB ?

Comment utiliser son téléphone comme webcam en USB ?
© ytimg.com

La combinaison Android et Windows Il vous suffit de lancer l’application sur votre téléphone pour connaître son adresse IP. Mettez le programme sur votre ordinateur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment transferer photo android vers mac. Lorsque les cases « vidéo » et « audio » sont cochées, l’ordinateur commence à diffuser ce que le smartphone filme.

Comment utilisez-vous votre téléphone comme webcam USB ? Combinaison Android et Windows Mettez l’application sur votre ordinateur. Lorsque les cases « vidéo » et « audio » sont cochées, l’ordinateur commence à diffuser ce que le smartphone filme. Par défaut, le téléphone est désormais reconnu comme webcam par toutes les applications de visioconférence.