Comment transferer ios vers android

Comment transferer ios vers android

Connectez l’iPhone à l’application via un câble USB. Cliquez sur « Images » et sélectionnez les images que vous souhaitez transférer. Cliquez ensuite sur « Exporter » pour les transférer sur votre PC. Cliquez sur le bouton « + » en bas à gauche et sélectionnez votre appareil Samsung, puis cliquez sur « Photos ».

Comment transférer du contenu de mon iPhone vers un autre ?

Comment transférer le contenu de mon iPhone vers un autre ?

Sauvegarde/restauration des données via iCloud A voir aussi : Comment installer waze android auto.

  • Sur votre ancien iPhone, accédez à Paramètres> iCloud ;
  • Vérifiez la sauvegarde iCloud ;
  • Retirez la carte SIM de votre ancien iPhone et insérez-la dans le nouveau ;
  • Allumez-le, configurez-le (langue, Wi-Fi, etc.), puis sélectionnez l’option Restaurer depuis la sauvegarde iCloud ;

Comment transférer une sauvegarde d’un iPhone à un autre ? Connectez le nouvel appareil à l’ordinateur sur lequel vous avez sauvegardé les données de l’ancien appareil. Ouvrez iTunes ou une fenêtre du Finder sur votre ordinateur et sélectionnez votre appareil. Vous devrez peut-être faire confiance à votre appareil. Sélectionnez Restaurer la sauvegarde.

Comment fusionner le contenu de 2 iPhones ? Synchronisez 2 iPhones avec la sauvegarde iCloud Sur votre ancien iPhone : accédez à Paramètres> appuyez sur [votre identifiant Apple]> iCloud> Sauvegarde iCloud> Activez la sauvegarde iCloud> appuyez sur Sauvegarder maintenant.

Lire aussi

Vidéo : comment transférer iOS vers Android

Comment transférer des données d’iOS vers Android ?

Comment transférer les données d'iOS vers Android ?

Le moyen le plus simple de transférer votre carnet d’adresses iPhone vers Android est probablement d’utiliser iCloud pour récupérer un fichier. Sur le même sujet : Comment rooter android 9 sans pc. vcf, puis importez-le sur votre téléphone (ou vos contacts Google). Sur iPhone, accédez à Paramètres> Mot de passe du compte> iCloud et appuyez sur Contacts.

Comment transférer iPhone vers Android gratuitement ?

Comment transférer des photos de l’iPhone vers Android ?

Comment transférer des photos d'un iPhone à un Android ?

Suivez ces étapes pour envoyer des photos de l’iPhone vers Android : Étape 1 : Ouvrez l’application Google Photos sur l’iPhone. A voir aussi : Comment telecharger jeux android gratuit. Étape 2 : Appuyez sur « Menu » et allez dans « Paramètres ». Étape 3 : Cliquez sur « Sauvegarder et synchroniser » pour activer ou désactiver l’option « Sauvegarder et synchroniser ».

Comment transférer des photos depuis l’iPhone ? Lancez « Galerie de photos » sur votre PC. Cliquez sur l’onglet « Accueil » puis cliquez sur « Importer ». Sélectionnez votre iPhone dans la fenêtre qui apparaît, puis cliquez sur « Importer ». Vous pouvez spécifier les options d’importation (comme un dossier spécifique) en cliquant sur « Options d’importation ».

Comment transférer des photos de l’iPhone vers Samsung ? Connectez l’iPhone à l’application via un câble USB. Cliquez sur « Images » et sélectionnez les images que vous souhaitez télécharger. Cliquez ensuite sur « Exporter » pour les transférer sur votre PC. Cliquez sur le bouton «  » en bas à gauche et sélectionnez votre appareil Samsung, puis cliquez sur « Photos ».