En fait, vous ne pouvez pas supprimer un compte YouTube car il est nécessairement lié à un compte Hotmail/Outlook. Actuellement, vous pouvez considérer un compte YouTube comme un compte Google, ce qui signifie que pour supprimer un compte YouTube, vous devez supprimer votre compte Hotmail.

Comment voir le nom de ses abonnés sur YouTube ?

Comment voir le nom de ses abonnés sur YouTube ?
image credit © unsplash.com

Vous pouvez afficher la liste de vos abonnés les plus récents dans le tableau de bord de votre chaîne….Afficher les abonnés récents

  • Connectez-vous à YouTube Studio.
  • Dans le tableau de bord, recherchez la fiche « Abonnés récents ».
  • Cliquez sur Afficher tout pour développer la carte.

Si vous vous abonnez à une chaîne YouTube, est-ce qu’elle est payée ? Les utilisateurs peuvent désormais soutenir leurs YouTubers préférés en payant un abonnement de 4,99 $ par mois. Cela leur donne accès à des contenus exclusifs. … YouTube permet aux chaînes de plus de 100 000 abonnés d’activer l’option Abonnements aux chaînes.

Qui a le plus d’abonnés sur YouTube ?

Qui regarde ma chaîne YouTube ? Dans YouTube Analytics, l’onglet « Audience » vous permet de voir qui les téléspectateurs regardent vos vidéos et leurs données démographiques. La carte des statistiques clés montre les téléspectateurs connus et nouveaux, les téléspectateurs uniques, les abonnés et le nombre total de membres.

Comment supprimer un abonné de sa chaîne YouTube ?

Il se trouve dans le coin supérieur droit de la page de l’abonné, sous la rubrique Statistiques. Un menu apparaît alors. Sélectionnez Bloquer l’utilisateur. Cela supprimera l’utilisateur de votre liste d’abonnés et l’empêchera de communiquer avec vous.

Quand bloquons-nous un utilisateur sur YouTube ? Une fois que vous bloquez quelqu’un, il ne pourra pas commenter les vidéos que vous téléchargez ou afficher votre contenu. Avant de vous lancer dans ce type de blocage, sachez que ces restrictions sont à double sens. Vous n’avez donc plus accès au canal de cet utilisateur.

Comment recuperer ma chaîne YouTube supprimer ?

Essayez de contacter l’assistance YouTube par téléphone et demandez-leur s’ils peuvent résoudre le problème. Aussi, n’attendez plus pour les contacter une fois que vous avez supprimé la vidéo pour avoir de bonnes chances de récupération.

Comment récupérer un compte YouTube supprimé ? Accédez à votre compte Google. Dans le volet de navigation de gauche, cliquez sur Sécurité. Dans le panneau Se connecter à Google, ajoutez des options de récupération afin de pouvoir facilement retrouver l’accès à votre compte si nécessaire.

Pourquoi YouTube supprime-t-il des chaînes ? La fermeture d’une chaîne YouTube intervient après trois violations des règles de la communauté en 90 jours, des abus graves (par exemple, si le propriétaire adopte un comportement prédateur) ou si nous pensons que le but est d’enfreindre intentionnellement nos règles (ce qui est…

Comment réactiver un compte YouTube ? Activez votre chaîne et diffusez du contenu Connectez-vous à YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Cela restaurera votre chaîne YouTube. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Cliquez ici pour utiliser un nom d’entreprise ou tout autre nom ».

How do I hide my YouTube channel on Google?

Pourquoi ma vidéo ne s’affiche-t-elle pas sur YouTube ? Si vous ne trouvez toujours pas votre vidéo après ce délai, essayez ce qui suit : Recherchez l’ID de la vidéo en question. Utilisez des filtres pour affiner votre recherche. Améliorez les balises de votre vidéo pour maximiser la visibilité dans les résultats de recherche.

Comment télécharger une vidéo non répertoriée sur YouTube ? Ouvrez YouTube dans votre navigateur et cliquez sur le profil en haut à droite. Cliquez sur le bouton à trois points associé à chaque vidéo de votre chaîne. Sélectionnez l’option de téléchargement dans le menu déroulant pour télécharger vos vidéos privées.

Comment supprimer un compte YouTube sur un telephone ?

Appuyez sur le nom de votre compte en haut de l’écran. Appuyez sur Gérer les comptes. Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer de votre appareil. Appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte YouTube ? Ouvrez l’application YouTube sur votre téléviseur. Sélectionnez le menu de gauche. Sélectionnez l’icône de votre compte pour ouvrir la page du compte. Sélectionnez votre compte dans la liste, puis cliquez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte YouTube sur iPhone ? Supprimer votre compte Appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Changer de compte. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Appuyez sur Supprimer de cet appareil sous le compte que vous souhaitez supprimer.

Comment bloquer YouTube sur telephone portable ?

Sélectionnez YouTube. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Mode restreint ou Mode protégé. Sélectionnez Activé ou Désactivé.

Comment bloquer l’accès à YouTube ? Tapez 127.0.0.0.1, créez un espace, puis entrez l’adresse d’un site Web que vous souhaitez bloquer. Par exemple, si vous souhaitez bloquer l’accès à YouTube ou même à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier â ‘Enregistrer pour appliquer vos modifications.

Comment bloquer l’accès des enfants à YouTube ? Une fois dans votre compte, appuyez sur « Paramètres ». La liste des paramètres s’affiche, choisissez « Paramètres généraux ». Un nouveau menu apparaîtra, faites défiler jusqu’à « Mode restreint » et déplacez le curseur vers la droite pour activer le contrôle parental.

Comment récupérer un YouTube ?

Connectez-vous à www.google.com/settings/takeout : cette page contient tout ce que vous avez publié sur chaque service Google. Vous pouvez retrouver vos messages Gmail, contacts, fichiers stockés sur Google Drive et… vidéos stockées sur YouTube.

Comment récupérer une vidéo YouTube supprimée ? L’un des moyens les plus efficaces d’accéder aux vidéos YouTube supprimées est Internet Archive Wayback Machine. Il s’agit simplement d’une archive numérique du World Wide Web (WWW.) à partir de laquelle vous pouvez obtenir toutes les informations et données publiées sur Internet.

Comment récupérer mon ancienne chaîne YouTube ? Allez sur www.youtube.com/gaia_link. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe YouTube dans les champs à gauche. Remarque : Si vous ne vous souvenez plus de votre ancien mot de passe YouTube, il n’existe malheureusement aucune option de récupération pour ces comptes. Sélectionnez Revendiquer le canal.

Comment se déconnecter de l’application YouTube ?

Vous ne pouvez pas vous déconnecter de YouTube individuellement sur les téléphones Android. La seule façon de supprimer votre compte de l’application YouTube est de supprimer votre compte Google de votre téléphone. Cela vous déconnectera de toutes les applications Google que vous utilisez sur votre téléphone.

Comment désinstaller l’application YouTube ? Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Sélectionnez l’option Désactiver. Confirmez la désactivation dans la fenêtre contextuelle en cliquant sur Désactiver l’application.

Comment se connecter à YouTube sans passer par Google ? Vous devez fournir vos nom et prénom, une adresse e-mail (autre que Gmail), un mot de passe, votre date de naissance et votre numéro de téléphone portable. Le numéro de téléphone est nécessaire pour récupérer votre mot de passe en cas d’oubli et aussi pour des raisons de sécurité.

Comment me déconnecter de YouTube sur un autre appareil ? Tous les autres appareils Depuis n’importe quel appareil, accédez à https://myaccount.google.com/permissions. Sélectionnez YouTube on TV dans la liste des applications Google. Sélectionnez Supprimer l’accès.

Comment supprimer un compte YouTube en 2021 ?

Cliquez sur l’icône de votre compte d’utilisateur et cliquez sur Paramètres dans le menu déroulant. Cliquez sur Afficher ou modifiez les paramètres de votre compte. Sous Préférences du compte, cliquez sur Supprimer votre compte ou vos services.

Comment supprimer un compte YouTube sans adresse e-mail ? La solution la plus simple consiste à contacter directement le centre d’aide YouTube pour étudier votre problème. Vous pouvez également marquer la chaîne YouTube comme « imitateur » afin de traiter votre question plus rapidement.

Pourquoi mon compte YouTube a été supprimé ?

Motifs de fermeture d’une chaîne ou d’un compte : cas répétés de non-respect des règles de la communauté ou des conditions d’utilisation, quel que soit le type de contenu (publication de plusieurs vidéos ou commentaires offensants, par exemple discours de haine ou harcèlement)