Dans les paramètres, vous devrez accéder au menu de notification de votre smartphone. Cette section s’appelle « Applications et notifications » dans l’interface Google Pixel. Cliquez ensuite sur Notifications et vous verrez l’option que vous recherchez : Historique des notifications.

Comment recuperer les notification sur Iphone ?

Comment recuperer les notification sur Iphone ?

Rechercher des notifications dans le centre d’action Sur le même sujet : Comment rooter android 5.

  • Sur l’écran de verrouillage : balayez vers le haut depuis le centre de l’écran.
  • Sur les autres écrans : balayez vers le bas depuis le centre du haut. Ensuite, vous pouvez balayer vers le haut pour voir les notifications passées, le cas échéant.

Où sont les notifications ? Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous « Verrouillage de l’écran », appuyez sur Notifications sur l’écran de verrouillage ou Sur l’écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les alertes et notifications silencieuses.

Pourquoi mes notifications n’affichent-elles pas l’iPhone ? Allez dans Paramètres> Notifications, sélectionnez l’application et assurez-vous que l’option Autoriser les notifications est activée. Si vous ne recevez pas d’alertes même si vous avez activé les notifications pour l’application concernée, vous n’avez peut-être pas activé les bannières.

Voir aussi

Comment remettre la barre sur mon téléphone ?

Revenez à l’écran principal et appuyez longuement sur la zone vide de l’écran. Sélectionnez Widget parmi les options disponibles. Sur le même sujet : Comment flasher un android. Faites maintenant défiler vers le bas pour le trouver à partir de Widget. Si vous l’avez déjà installé, vous pouvez le voir disponible.

Comment mettre la barre Google sur mon mobile ? Touchez et maintenez un espace vide sur un panneau de widgets. Dans le menu contextuel, appuyez sur Ajouter des applications et des widgets. Appuyez sur Widgets. Faites défiler les widgets ou appuyez sur rechercher un widget spécifique.

Comment réinitialiser la barre de recherche Google sur mon téléphone ? Appuyez ensuite sur l’option Widget affichée en bas de l’écran en mode édition pour afficher tous les widgets disponibles sur votre appareil Android. Étape 3. Recherchez maintenant le widget de la barre de recherche Google dans la liste des widgets et appuyez dessus.

Pourquoi je ne reçois pas les notifications WhatsApp ?

Activez les notifications WhatsApp dans les paramètres Android. Ouvrez les paramètres Android. Voir l'article : Comment brancher android tv box. … Faites défiler la liste des applications et appuyez sur WhatsApp. Vérifiez que l’autorisation de notification est activée.

Pourquoi WhatsApp ne donne pas ? Cela peut être dû à des problèmes avec le service et ses serveurs ou à des problèmes de connexion ou de périphérique. Pour vérifier si le comportement étrange de WhatsApp est dû à des problèmes avec le serveur, il est nécessaire de recourir à des services externes tels que DownDetector.

Pourquoi les appels WhatsApp n’apparaissent-ils pas ? Lorsque vous rencontrez des problèmes avec les appels WhatsApp, essayez de vous connecter à un autre réseau (par exemple, utilisez le Wi-Fi au lieu des données mobiles ou vice versa). … Votre économiseur de batterie et votre connexion Bluetooth peuvent causer des problèmes avec les appels WhatsApp.

Comment supprimer notifications indésirables ?

Allez dans Paramètres> Notifications. Toutes vos candidatures se trouvent ici. A voir aussi : Comment in xamarin android. Déplacez le commutateur vers la gauche de chaque application pour désactiver les notifications (alertes, cartes, etc.).

Où est la corbeille de Facebook ?

Appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche pour accéder à votre profil. Touchez sous votre photo de profil, puis touchez Historique personnel. A voir aussi : Comment effacer historique android. En haut de votre historique personnel, appuyez sur Corbeille.

Comment vider la corbeille Facebook ? Supprimer les publications Faites défiler les publications, sélectionnez celles que vous souhaitez supprimer et appuyez sur Suivant ou sur l’icône de la corbeille. Ensuite, choisissez Supprimer la publication et confirmez en appuyant à nouveau sur Supprimer la publication.

Où puis-je trouver le panier Messenger ? en haut à gauche de la fenêtre Messenger, cliquez sur l’icône en forme de roue dentée, dans le menu déroulant, cliquez sur Conversations archivées, passez en revue toutes les conversations archivées, les messages ne peuvent pas être archivés individuellement.

Comment mettre les messages en notification sur Iphone ?

Allez dans Paramètres> Notifications & gt; Messages. Choisissez vos options, notamment les suivantes : Activez et désactivez Autoriser les notifications. Ceci pourrait vous intéresser : Android comment economiser la batterie. Définissez l’emplacement et les emplacements des notifications de message.

Comment mettre une notification sur iPhone ? Allez dans Paramètres> Notifications. Faites défiler vers le bas jusqu’à atteindre la section Alertes gouvernementales, puis activez les notifications souhaitées.

Pourquoi je ne reçois pas de notifications lorsque je reçois des messages iPhone ? Allez dans Paramètres> Notifications, sélectionnez l’application et assurez-vous que l’option Autoriser les notifications est activée. Si vous ne recevez pas d’alertes alors que les notifications sont activées pour l’application concernée, l’option Bannière peut ne pas être sélectionnée.

Pourquoi je ne reçois plus de notification Gmail ?

Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android. Sélectionnez votre compte. A voir aussi : Comment avoir android 12. Appuyez sur Gérer les notifications. Vous serez ensuite redirigé vers les paramètres du système Gmail, où vous pourrez activer les notifications pour Gmail.

Comment insérer une alerte lorsque je reçois un email ? Activer ou désactiver les alertes Sélectionnez Fichier > Options > E-mail. Sous Recevoir des messages, activez ou désactivez la case à cocher Afficher un avertissement sur le bureau, puis sélectionnez OK.

Pourquoi je ne reçois pas de notification Gmail ? Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android. Appuyez sur Paramètres. Sélectionnez votre compte. Appuyez sur Notifications et sélectionnez un niveau de notification.

Pourquoi je ne reçois plus de notifications ? Vérifiez les paramètres de votre appareil Ouvrez l’application Paramètres Android. Appuyez sur Notifications. Cochez la case à côté de Recevoir des notifications.

Comment connaître le contenu de SMS ?

Pour filtrer et afficher uniquement les messages texte envoyés, saisissez & quot; ## SMS & quot; dans la zone de recherche de contenu. Lire aussi : Comment rooter son android 2021. Les SMS peuvent être reconnus par le texte du sujet commençant par « ## SMS ». Pour naviguer dans l’historique, utilisez les flèches pour avancer ou reculer dans la liste.

Où sont les SMS sur Android ? Généralement, les SMS Android sont stockés dans la base de données dans un dossier situé dans la mémoire interne de votre téléphone Android. Cependant, l’emplacement de la base de données peut varier d’un téléphone à l’autre.

Comment voir vos SMS sur PC ? Google Messages, une application très complète pour smartphones et PC. Avec Google Messages, anciennement Android Messages, tous vos SMS peuvent être visualisés dans une interface soignée sur PC. Pour cela, vous devez vous assurer que vous disposez de la dernière version d’Android Messages sur votre smartphone.

Comment obtenir le contenu SMS ? La date et l’heure du message.

Comment faire apparaître les notifications sur Samsung ?

Allez dans Paramètres> Notifications & gt; Barre d’état pour activer ou désactiver l’affichage des notifications dans la barre d’état. Voir l'article : Comment fonctionne youtube android. Vous pouvez également sélectionner le type d’affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les 3 plus récentes (comme une icône), toutes les notifications.

Comment puis-je voir les notifications sur Samsung ? â € ¢ Sur Android, allez dans le menu Paramètres (l’icône d’engrenage), puis Notifications. Dans le premier menu, vous pouvez choisir d’afficher les notifications ainsi que les paramètres contextuels en bref ou en détail.

Où est la barre de notification ? Pour afficher la barre de notification, placez votre doigt sur la barre d’état et faites-la glisser vers le bas. La barre de notification s’affiche alors à l’écran.

Comment faire apparaître la barre d’état ?

Windows XP et Windows Vista Certaines icônes de la barre d’état peuvent être masquées. Voir l'article : Android comment on app. Dans ce cas, vous verrez une flèche gauche à la fin de la barre des tâches : Cliquez dessus pour afficher toute la barre des tâches.

Comment afficher la barre des tâches en bas de l’écran ? Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Appuyez sur le bouton principal de la souris et maintenez-le enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l’endroit où vous souhaitez placer la barre des tâches.

Où est la barre d’état ? En informatique, la barre d’état est la partie d’une fenêtre dans laquelle est affiché l’état du programme associé à la fenêtre. Pour la plupart des programmes, la barre d’état consiste en une barre horizontale qui apparaît au bas de la fenêtre.

Comment faire apparaître la barre d’état dans Excel ? Si vous souhaitez afficher la barre d’état dans Microsoft Excel, cochez l’option Barre d’état ; Si vous souhaitez masquer la barre d’état dans Microsoft Excel, décochez l’option Barre d’état.