Comment réinstaller google play

Télécharger Google Play Store pour smartphones Android Pour l’essayer, lancez l’application, appuyez sur la photo de profil de votre compte Google dans le coin supérieur droit et accédez aux paramètres de l’application.

Comment restaurer les services Google Play ?

Comment restaurer les services Google Play ?

Réinstaller ou réactiver des applications Lire aussi : Comment regarder RMC Découverte en direct sur internet.

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur l’icône de profil à droite.
  • Appuyez sur Gérer les applications et l’appareil. †
  • Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Pourquoi Google Play ne fonctionne-t-il pas ? Effacer le cache et les données du Play Store Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil. Informations sur l’application ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.

Articles populaires

Comment réinstaller google play en vidéo

Pourquoi je n’ai plus Play Store ?

Pourquoi je n'ai plus Play Store ?

Ouvrez Paramètres. Allez dans Candidatures. Appuyez sur le bouton Afficher toutes les applications. Sur le même sujet : Comment google sait-il où j’habite. Faites défiler jusqu’à Google Play Store et sélectionnez-le.

Comment débloquer Play Store ? Vider le cache Une autre technique très utile pour débloquer le Play Store consiste à supprimer de la mémoire Android les fichiers temporaires liés aux téléchargements précédents, qui peuvent être responsables du plantage de l’application.

Comment réinstaller ?

Comment réinstaller ?

Pour réinitialiser votre PC et réinstaller Windows 10, vous pouvez utiliser la fonction « Réinitialiser ce PC ». Voici comment procéder : Accédez au menu Démarrer → Paramètres → Mise à jour et sécurité → Récupération, puis sous Réinitialiser ce PC, cliquez sur Démarrer. Lire aussi : Comment communiquer entre 2 google home.

Comment réinstaller le système d’exploitation ? Vous pouvez installer votre système d’exploitation à l’aide d’un CD d’installation avec la clé de produit si vous avez acheté une copie commerciale de Windows. Si le code est valide, mais que le disque ne l’est pas, vous pouvez toujours en télécharger une copie sur le site de Microsoft.

Comment revenir à un point de restauration ? Revenir à un point de restauration Ouvrez le menu Démarrer, cliquez sur Programmes, Accessoires, Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. Cliquez sur l’option Restaurer mon système à une heure antérieure, puis cliquez sur le bouton Suivant.