Cliquez sur le menu démarrer en bas à gauche de votre écran. Sélectionnez Paramètres, puis Mise à jour et sécurité. Sur cet onglet, choisissez Récupération et cliquez sur Démarrer sous Réinitialiser ce PC.

Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé ?

Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé ?
© groovypost.com

Si vous êtes bloqué sur votre ordinateur portable et que vous ne pouvez pas accéder au système, cliquez sur le bouton d’alimentation sur l’écran de connexion tout en maintenant le bouton Shift enfoncé. Sélectionnez ensuite Dépanner > Réinitialisez ce PC. Sur le même sujet : Comment mettre un mot de passe sur un ordinateur windows 10.

Comment réinitialiser un ordinateur ? Réinitialisez votre PC

  • Balayez depuis le bord droit de l’écran, appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur Modifier les paramètres du PC. †
  • Appuyez ou cliquez sur Mettre à jour et restaurer, puis appuyez sur Restaurer.
  • Sous Supprimer tout et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Commencer.

Comment réinitialiser un ordinateur sans le déverrouiller ? Maintenez la touche Maj enfoncée sur votre clavier pour commencer à réinitialiser votre PC. Tout en maintenant la touche enfoncée, appuyez sur l’option Redémarrer sous votre menu d’alimentation.

A découvrir aussi

Comment vider un ordinateur avant de le donner ?

Comment vider un ordinateur avant de le donner ?
© wintips.org

Allez dans Paramètres puis Mise à jour et sécurité. Dans le menu de gauche, cliquez sur Récupération puis sur Réinitialiser ce PC. L’opération dure environ 45 minutes. Sur le même sujet : Comment mettre son clavier en qwerty windows 10. Une fois terminé, vos fichiers, applications et paramètres seront supprimés et une nouvelle version de Windows sera réinstallée.

Quel est le bouton de réinitialisation ?

Quel est le bouton de réinitialisation ?
© ubackup.com

Le bouton de réinitialisation est généralement situé près du bouton d’alimentation. Voir l'article : Comment connaitre sa version de windows. De nombreux ordinateurs disposent de cet « interrupteur d’urgence » qui permet au PC de redémarrer s’il s’est « effondré ». Ce n’est pas sur le clavier.

Quelle clé pour réinitialiser un ordinateur ? Par exemple, pour un ordinateur Acer, vous devez appuyer sur la touche F10 pour démarrer le processus de réinitialisation. Sur un PC Dell, le raccourci clavier est différent : il faut sélectionner les touches « Ctrl » et F11 en même temps.

Comment forcer la réinitialisation d’un PC ? En accédant aux paramètres du BIOS du PC, vous pouvez forcer l’ordinateur à démarrer à partir d’un support amovible et lancer l’installation. Ensuite, choisissez simplement l’option « Réparer l’ordinateur » pour retrouver le chemin précédent et réinitialiser le PC.

Comment réinitialiser un PC HP avec les touches du clavier ?

Comment réinitialiser un PC HP avec les touches du clavier ?
© vox-cdn.com

Démarrez l’ordinateur et appuyez plusieurs fois sur la touche F11. L’écran Sélectionner une option s’ouvre. Sur le même sujet : Comment lire un fichier mp4 avec windows 10. Sur l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépanner. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.

Comment remettre à zéro mon PC sans enlever Windows ?

Pour cela, cliquez sur « Démarrer », puis sur « Paramètres » et sur « Mise à jour et sécurité ». À partir de ce moment, vous pouvez sélectionner l’option « Réinitialiser ce PC » dans l’onglet correspondant. Sur le même sujet : Ou se trouve le presse papier sur windows 10.

Comment réinitialiser mon PC aux paramètres d’usine ? Appuyez ou cliquez sur « Démarrer ». Appuyez ou cliquez sur « Paramètres ». Appuyez ou cliquez sur « Mise à jour et sécurité ». Appuyez ou cliquez sur « Restaurer », puis sélectionnez l’option « Réinitialiser ce PC ».

Comment réinitialiser votre PC sans désinstaller Windows ? Si vous pouvez vous connecter à Windows normalement : Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser ce PC.

Vidéo : Comment reinitialiser pc windows 10