Comment réinitialiser google home

Appuyez de manière prolongée au centre de Nest Audio, face vers le haut. Après cinq secondes, votre appareil lancera le processus de réinitialisation d’usine. Maintenez-le pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un son qui réinitialise l’appareil.

Comment réinitialiser google home en vidéo

A lire également

Comment connecter Google Home à un nouveau wifi ?

Comment connecter Google Home à un nouveau wifi ?
© themescene.tv

Configurez vos enceintes ou écran dans le nouveau réseau Wi-Fi : A voir aussi : Comment brancher google wifi.

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • En haut à gauche, appuyez sur Ajouter la configuration de l’appareil Nouvel appareil Configurer de nouveaux appareils dans votre maison.
  • Suivez les étapes de l’application.

Pourquoi mon Google Home n’est-il pas connecté au Wi-Fi ? Redémarrez le routeur sur la page d’accueil de Google. Si l’arrêt des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, il y a de fortes chances que Google Home redémarre. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour être en sécurité.

Comment réinitialiser mon Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home a confirmé que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser votre Google Home en usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.