Comment quitter youtube en gardant la musique iphone ios 14

Comment quitter youtube en gardant la musique iphone ios 14

Mais si vous voulez que la lecture ne s’arrête jamais, c’est aussi possible : lorsque la vidéo est en cours de lecture, allez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit et appuyez sur Passer à Blackground. Tada !

Comment mettre de la musique sur iPhone à partir de YouTube ?

Comment mettre de la musique sur iPhone à partir de YouTube ?
© ytimg.com

Dans YouTube, copiez l’URL de la vidéo que vous souhaitez convertir. Ceci pourrait vous intéresser : Comment streamer sur youtube kpop.

  • Alors rendez-vous à cette adresse.
  • Collez l’URL de votre vidéo dans l’onglet prévu à cet effet.
  • En cliquant sur le bouton bleu MP3, vous pouvez définir le format audio de sortie (MP3, MP4, 3GP, FLV, etc.).
  • Enfin, cliquez sur OK.

Comment ajouter de la musique sur iPhone ? Ouvrez l’application Apple Music ou iTunes. Trouvez la chanson que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque. . Pour ajouter un album, une liste de lecture ou un clip vidéo, cliquez sur Ajouter.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ajouter de la musique sur iPhone ?

Comment ajouter des musiques sur un iPhone ?
© 9to5mac.com

Ouvrez l’application Apple Music ou iTunes. Trouvez la chanson que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque. Voir l'article : Comment changer sa bannière youtube 2020. . Pour ajouter un album, une liste de lecture ou un clip vidéo, cliquez sur + Ajouter.

Comment mettre de la musique sur mon iPhone sans iTunes ? Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton pour accéder à la page de gestion de l’iPhone. Étape 2 : Cliquez sur l’icône Musique > Musique. Étape 3 : Cliquez sur le bouton Ajouter > Sélectionnez les chansons que vous souhaitez mettre sur l’iPhone > Cliquez sur le bouton Ouvrir.

Comment transférer de la musique sur mon iPhone ?

Comment transférer de la musique sur mon iPhone ?
© ytimg.com

Dans le volet gauche d’iTunes, accédez à l’onglet « Musique ». Activez l’option « Synchroniser la musique » pour transférer votre musique, vos sonneries, etc. Voir l'article : Comment bloquer youtube sur android. Ici, vous pouvez choisir de synchroniser une bibliothèque entière ou des chansons sélectionnées (genre, album, etc.).

Vidéo : Comment quitter youtube en gardant la musique iphone ios 14

Comment regarder YouTube hors écran ?

Comment regarder YouTube écran eteint ?
© nerdschalk.com

Sur Android dans Chrome, appuyez sur le menu principal représenté par trois petits points et cochez la case Version de bureau. Encore une fois, la page devrait se recharger et afficher la version PC de YouTube dans Chrome. Voir l'article : Comment avoir youtube sur box sfr. Lancez ensuite la lecture de votre vidéo.

Comment écouter de la musique avec le téléphone éteint ? Déroulez simplement la barre de notification Android et appuyez à nouveau sur le bouton de lecture. Vous pouvez désormais continuer à écouter de la musique en arrière-plan tout en ouvrant d’autres applications ou même lorsque l’écran est éteint.

Comment lire une vidéo YouTube sur l’arrière-plan de l’iPhone ? Si vous souhaitez écouter votre vidéo avec l’écran de verrouillage, c’est très simple : ouvrez l’application YouTube et lancez une vidéo. Appuyez deux fois rapidement sur le bouton d’alimentation, la vidéo devrait continuer à jouer en arrière-plan pendant que votre appareil est verrouillé.

Comment regarder une vidéo YouTube et faire autre chose ?

Comment mettre YouTube sur un petit écran sur iPhone ?

Il faut donc se rendre sur la version web du service Google avec Safari, lancer une vidéo, passer en plein écran et appuyer sur le bouton pour activer l’affichage PiP. A voir aussi : Printemps qui commence youtube. Il s’agit d’une barre de contrôle iOS standard que vous voyez sur d’autres sites de films.

Comment créer un petit écran YouTube sur iPhone ? Étant donné que cette fonctionnalité PiP fonctionne avec des vidéos intégrées dans des pages Web, c’est grâce à cela que nous pouvons forcer la main de YouTube. Il faut donc se rendre sur la version web du service Google avec Safari, lancer une vidéo, passer en plein écran et appuyer sur le bouton pour activer l’affichage PiP.

Comment mettre YouTube dans une petite fenêtre ? Pour démarrer la lecture d’une vidéo en mode PIP pendant le visionnage normal dans l’application YouTube, appuyez sur le bouton de démarrage de l’appareil Android. La vidéo est ensuite réduite à une fenêtre PIP. Pour reprendre la lecture normale, appuyez simplement deux fois sur le lecteur PIP.

Comment rendre l’écran de l’iPhone plus petit ? Vous pouvez également appuyer trois fois sur l’écran avec trois doigts, puis faire glisser le curseur de niveau de zoom. Pour déplacer l’objectif zoom : (Zoom fenêtre) Faites glisser la poignée en bas de l’objectif zoom. Pour afficher une autre zone : (Zoom en plein écran) Faites glisser trois doigts sur l’écran.

Comment quitter YouTube en gardant la musique iOS 14 ?

Écoutez YouTube en arrière-plan via une application tierce Ouvrez iPlay Tube pour trouver une liste des dernières chansons ou recherches. Lancez la lecture de la vidéo. A voir aussi : Comment utiliser youtube studio. Pour diffuser de la musique de fond, attendez que les publicités soient terminées et que la vidéo soit en cours de lecture.

Comment écouter YouTube en arrière-plan IOS 14 ? Trouvez des vidéos sur YouTube et mettez des vidéos en plein écran. Étape 3. Appuyez sur le bouton Accueil de votre iPhone/iPad et ouvrez le centre de contrôle de votre iPhone/iPad pour lancer YouTube en arrière-plan.

Pourquoi les vidéos YouTube sont-elles coupées ?

Cela se produit généralement lorsque nous utilisons une application ancienne ou obsolète sur l’appareil. Le moyen le plus simple de résoudre un problème de plantage de YouTube consiste à redémarrer l’application. Sur le même sujet : Youtube comment est ta peine. Cela ferme non seulement l’application, mais l’empêche également de s’exécuter en arrière-plan.

Pourquoi les vidéos sont-elles incohérentes ? La lecture vidéo instable peut être due à la corruption du fichier vidéo ou aux paramètres vidéo de votre lecteur vidéo. La première solution est d’essayer de l’ouvrir avec un autre lecteur multimédia pour essayer de jouer.