Cliquez sur l’icône de votre iPhone & gt; « Photos » sous Paramètres & gt; cochez « Publier des photos » & gt; sélectionnez « Pliages sélectionnés » pour sélectionner le dossier Android & gt; Cliquez sur « Appliquer », pour synchroniser ou transférer des photos d’Android vers iPhone.

Où trouver le code pour Migrer vers iOS ?

Comment obtenir les clés nécessaires au transfert de votre iPhone pour migrer vers iOS A voir aussi : Wps office pour android comment ca marche.

  • Étape 1. Allumez votre iPhone.
  • Étape 2. Configurez votre iPhone et connectez-le à un réseau Wi-Fi.
  • Étape 3. Accédez à l’interface « Applications et données »
  • Étape 4. Obtenez le code sur l’iPhone.

Comment installer Migrer vers iOS sur iPhone ? Ouvrir le passage à l’application iOS Si vous n’avez pas de passage à l’application iOS, vous pouvez appuyer sur le bouton du code QR sur votre nouvel appareil et scanner le code QR à l’aide de l’appareil photo de votre appareil Android pour ouvrir le Google Play Store. Cliquez sur Continuer, puis lisez les conditions qui s’affichent.

Où se trouve le code IOS ? Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Si votre appareil est en ligne : accédez à Paramètres > [votre nom]. Appuyez sur Mot de passe et sécurité> Obtenir le code de vérification.

Où sont les données pour migrer Android vers iPhone ? Appuyez sur l’option « Déplacer les données depuis Android ». Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez le Google Play Store et recherchez Déplacer vers iOS. Ouvrez l’onglet IOS. Appuyez sur Installer

Articles en relation

Vidéo : Comment passer android a iphone

Comment passer d’Android à iOS sans perdre de données ?

Comment passer d'Android à iOS sans perdre de données ?
© igen.fr

Passez à Android et passez à iOS avec l’application de déplacement iOS, qui est disponible dans le Play Store. Sur le même sujet : Comment installer android 6 sur mon telephone. Pour la première fois sur iPhone, lorsque vous arrivez sur l’écran « Applications et données », vous devez sélectionner « migrer les données depuis Android ». Un code à six chiffres apparaît sur l’écran de l’iPhone.

Comment transférer Android vers iPhone ? Pour transférer des applications des smartphones Android vers l’iPhone directement, vous devez passer par l’application « Move to iOS » d’Apple. Sinon, une par une, accédez à la main aux applications correspondantes dans l’App Store.

Pourquoi ne pas migrer vers iOS ? Les systèmes d’exploitation des smartphones sont obsolètes. La configuration minimale requise pour Migrer vers iOS est Android 4.0 et iOS 9. Si vous ouvrez une autre application ou recevez un appel pendant le transfert, le transfert échouera. Pensez à désactiver les notifications sur votre application Android.