Comment mettre a jour sa carte graphique windows 10

Comment mettre a jour sa carte graphique windows 10

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Double-cliquez sur Adaptateurs d’affichage pour ouvrir l’arborescence. Choisissez votre carte graphique, ici vous avez la NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti. Cliquez ensuite sur Mettre à jour les pilotes de périphérique.

Comment mettre à jour le pilote de la carte graphique ?

Comment Mettre à jour le pilote de la carte graphique ?
© frameboxxindore.com

– Dans le menu « Démarrer », cliquez sur « Gestionnaire de périphériques ». – Une liste de composants apparaît. Sélectionnez ceux qui vous intéressent et développez la liste en cliquant sur la flèche gauche. A voir aussi : Windows 10 32 ou 64 bits. – Cliquez sur le composant que vous souhaitez mettre à jour et sélectionnez « Mettre à jour le pilote ».

Où est le pilote de la carte graphique ? Dans la catégorie Cartes graphiques, faites un clic droit sur le nom de votre carte graphique et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l’onglet Pilote et vérifiez la version de votre pilote. Les cinq derniers caractères correspondent au numéro de version de votre pilote NVIDIA.

Comment savoir si les pilotes de ma carte graphique sont à jour ? Comment puis-je vérifier si mes pilotes sont à jour ?

  • Cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des tâches de Windows.
  • Cliquez sur l’icône Paramètres (c’est un petit engrenage)
  • Sélectionnez « Mises à jour et sécurité », puis cliquez sur « Vérifier les mises à jour ». ‘

Comment installer la dernière version de ma carte graphique ? Pour mettre à jour automatiquement cette carte graphique, ouvrez Panneau de configuration, Système et sécurité et Gestionnaire de périphériques. Faites un clic droit sur la carte que vous souhaitez mettre à jour. Mettez à jour le pilote.

Lire aussi

Comment savoir si ma carte graphique NVidia est à jour ?

Comment savoir si ma carte graphique NVidia est à jour ?
© itechguides.com

Découvrez les pilotes graphiques Nvidia mis à jour pour l’expérience GeForce. L’outil NVidia GeForce Experience vérifie les mises à jour de la carte graphique Nvidia. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une capture d’écran sur windows 10. Cependant, il est également possible d’exécuter manuellement la vérification de la mise à jour du pilote NVidia.

Comment savoir si les pilotes de ma carte graphique sont à jour ? Dans la section « Adaptateurs d’affichage », faites un clic droit sur votre carte graphique et sélectionnez « Propriétés ». Allez dans l’onglet « Pilote ». Cliquez sur « Mettre à jour le logiciel du pilote ». Cliquez sur « Rechercher automatiquement le logiciel du pilote mis à jour ».

Comment savoir si ma carte graphique est correctement connectée ? Pour vous assurer que la carte graphique fonctionne correctement dans votre ordinateur, vous devez trouver le bon connecteur sur la carte mère et retirer certaines pièces du boîtier.

Galerie d’images : carte graphique Windows