Comment installer youtube sur iphone

Comment installer youtube sur iphone

Lancez l’application Google Play Store et cliquez sur l’icône de profil en haut à droite de l’écran. Allez dans Paramètres & gt; Général > Options de compte et d’appareil plus loin dans la section « Pays et profils ». Sélectionnez le pays de votre choix et suivez les instructions pour ajouter un moyen de paiement.

Comment changer la langue de l’App Store sur iPhone ?

Comment changer la langue de l'App Store sur iPhone ?

Changez la langue utilisée sur votre iPhone, iPad ou iPod… Voir l'article : Comment autoriser youtube avec family link.

  • Entrez dans le menu Paramètres. Sur l’écran d’accueil, appuyez sur Paramètres.
  • Appuyez sur Général. Sur l’écran suivant, appuyez sur Général.
  • Sélectionnez Langue et région. …
  • Touchez la langue de l’appareil. …
  • Choisissez votre langue. …
  • Fais ton choix.

Comment changer la langue de l’App Store ? Appuyez sur l’application dont vous souhaitez modifier les paramètres de langue. Vous trouverez l’option « Langue » sous Langue préférée. Cliquez dessus et sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser pour cette application.

Comment changer le terrain de l’App Store ? Connectez-vous à votre page d’identification Apple. Faites défiler jusqu’à la section Compte, puis cliquez sur Modifier. Dans le menu Pays/Région, sélectionnez votre nouveau pays ou région.

Recherches populaires

Comment télécharger l’application YouTube ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. Pour en savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play, consultez le Centre d’aide Google Play. Sur le même sujet : Comment nettoyer youtube. Remarque : L’application ne fonctionne que sur Android 4.0 ou sur les téléphones et les tablettes.

Comment télécharger YouTube gratuitement sur PC ? Les téléchargements YouTube gratuits sont faciles à installer et offrent un moyen rapide de télécharger de superbes vidéos YouTube sur votre disque dur. Collez simplement l’URL de la vidéo de YouTube. Choisissez ensuite le dossier où il sera téléchargé, l’un des formats de sortie, et cliquez sur « Télécharger ».

Comment installer YouTube sur Google Play ? YouTube sur Android : comment installer la version bêta Accédez au Google Play Store pour l’application YouTube. Faites défiler vers le bas jusqu’à la section Session Beta Tester. Sélectionnez Connexion. Confirmez votre intention de rejoindre le programme en sélectionnant Rejoindre.

Pourquoi YouTube ne s’installe pas sur iPhone ?

L’application YouTube a cessé de fonctionner pour les chaînes avec l' »ancienne » version d’iOS et les anciens produits Apple TV. … Pour rappel, l’application YouTube n’est plus connectée par défaut à iOS depuis iOS 6. A voir aussi : Comment youtube heart. Il faut se connecter à l’App Store pour l’obtenir.

Pourquoi ne puis-je pas installer l’application sur mon iPhone ? Quittez l’App Store et reconnectez-vous. Un iPhone qui ne peut pas télécharger d’applications peut signifier que quelque chose ne va pas avec l’identifiant Apple. Si la connexion entre votre iPhone et l’App Store d’Apple est interrompue, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter.

Comment télécharger rapidement une application iPhone ? La désactivation de la fonction de téléchargement automatique rend l’appareil plus fluide et plus rapide. Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, accédez à Paramètres > Store Store > Désactiver la fonction de téléchargement automatique.

Pourquoi certaines applications ne sont-elles pas disponibles dans votre région ?

C’est juste un blocage géographique du site Play Store. A voir aussi : Comment youtube bot. Cela s’explique facilement : le développeur s’adresse à un ou plusieurs marchés spécifiques et ne souhaite pas présenter ses applications sur d’autres marchés.

Comment obtenir une carte d’un autre pays ? Pour cela, rendez-vous dans les paramètres, puis le menu de l’application. Parcourez le Google Play Store et cliquez sur « Effacer les données ». Lancez ensuite l’application (ici VPN One Click) et sélectionnez le pays auquel vous souhaitez vous connecter.

Pourquoi ne puis-je pas obtenir certaines applications ? Si vous ne trouvez pas votre application sur d’autres appareils Android, il est possible qu’ils ne soient pas compatibles ou que votre application ait été supprimée. … et vérifiez que les appareils Android que vous utilisez sont compatibles avec Google Play.

Comment télécharger des applications qui n’existent pas dans mon pays ? Pour télécharger une application qui n’est pas disponible sur le Play Store, vous devez supprimer certains de vos jetons de localisation et utiliser un VPN pour montrer votre présence à l’étranger. Pour en savoir plus sur les VPN, consultez les meilleurs choix de VPN, dont certains sont même gratuits.

Comment télécharger une application Non disponible dans mon pays iOS ?

Lancez l’application et accédez à « Comptes » via la barre de menus iTunes. Cliquez sur « connecter ». Cliquez sur « Créer un identifiant Apple », puis remplissez les informations nécessaires sur la page suivante. Lire aussi : Comment mettre youtube kid en francais. Sélectionnez le pays du magasin que vous souhaitez saisir.

Comment obtenir une carte d’un autre pays ? Allez dans Paramètres Google A Google Apps Google Play Store A â â Partager Partager Supprimer les données â † ‘ Assurez-vous de supprimer les données. 6- Enfin, il ne vous reste plus qu’à activer votre VPN, sélectionner le pays où se trouve l’application que vous souhaitez télécharger, puis vous rendre sur le Play Store.

Comment télécharger une application qui n’existe pas dans le pays d’Apple ? Si vous suivez iTunes, allez dans l’onglet « Store », et sur le côté droit de la fenêtre, recherchez et cliquez sur « Mon compte ». Cliquez ensuite sur « Changer de pays/région », et sélectionnez celui que vous souhaitez modifier.

Comment télécharger l’application YouTube sur iPhone ?

Trouvez YouTube dans le Play Store et l’App Store. Sur le même sujet : Copy a youtube comment.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger YouTube sur iPhone ? Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. Accédez au centre de téléchargement d’applications pour votre appareil et assurez-vous qu’aucune mise à jour n’est en attente pour l’application YouTube.

Comment télécharger YouTube gratuitement sur iPhone ? Pour plus de commodité, vous pouvez le faire via l’application Youtube. Vous trouverez la vidéo, cliquez sur le bouton partager et cliquez sur « copier le lien ». Pour télécharger la vidéo, utilisez le navigateur inclus dans l’application Documents. Ouvrez l’application et cliquez sur l’icône en bas à droite.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger des applications sur iPhone ?

Tout d’abord, vous devez mettre à jour votre App Store vers la dernière version. Si cela ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour vers la dernière version d’iOS 12 pour réessayer l’application depuis l’App Store. A voir aussi : Comment zoomer youtube. Accédez à l’application Paramètres sur iPhone> Mettre à jour le logiciel & gt; Télécharger et installer.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger l’application ? Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger l’application souhaitée après avoir vidé le cache et effacé les données du Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le menu apparaisse. Appuyez sur Désactiver ou Redémarrer si disponible.

Comment télécharger des applications sur iPhone ? Ouvrez l’App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Parcourez la liste des applications ou trouvez celle que vous souhaitez télécharger. Si vous trouvez un jeu qui dit cade£¿Arcade, inscrivez-vous à Apple Arcade pour jouer à ce jeu. Appuyez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Rechercher.

Comment installer YouTube sans Play Store ?

Comment obtenir une application sans Play Store ? Pour télécharger l’application sans se connecter au Play Store, il existe une solution, l’upload. A voir aussi : Comment youtube payé les vues au cameroun. La seule question est d’installer l’application pour télécharger son package directement dans le système apk sans entrer dans l’App Store.

Comment installer YouTube sans Google Play ? C’est ce qui a motivé la création de l’application Newpipe pour Android. L’application permet d’accéder à l’intégralité de la bibliothèque YouTube sans accéder aux services Google Play.

Comment télécharger YouTube sur un iPhone ?

Sur l’iPhone, YouTube(TM) est accessible via l’application YouTube pour iPhone. Voir l'article : Youtube comment hacker un compte. Depuis l’application Mail ou Safaril, les liens YouTube sont automatiquement reconnus et permettent à l’iPhone d’aller sur l’application.

Comment télécharger l’application YouTube sur iPhone ? Comme il s’agit de la plate-forme officielle du système Google, vous pouvez la trouver directement dans l’App Store pour iOS. Comme pour toutes les applications à télécharger depuis l’App Store, cliquez simplement sur le bouton Obtenir, attendez quelques secondes, puis cliquez sur Ouvrir.

Comment se connecter à YouTube sur iPhone ? Lorsque vous ouvrez l’application YouTube pour iOS, accédez directement à l’onglet « Accueil ». Lorsque vous commencez à regarder une vidéo, l’onglet « Accueil » affiche les vidéos recommandées en fonction de vos préférences et de votre activité sur YouTube. Découvrez comment gérer les suggestions.

Comment réactiver YouTube ?

Cliquez sur Niveau de service. A voir aussi : Comment télécharger youtube 3ds. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre groupe, cliquez sur Activer pour tous ou Désactiver pour tous, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment débloquer YouTube ? 1. Utilisez un VPN pour accéder à YouTube lorsqu’il est bloqué L’utilisation d’un VPN, également appelé réseau privé, est le moyen le plus simple et le plus sûr d’accéder à YouTube.

Pourquoi ne puis-je pas accéder à YouTube ? Cela peut être un problème courant. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d’autres sites Web tous les jours. Si vous utilisez un domaine Google Apps, votre administrateur de domaine peut désactiver YouTube. … Votre administrateur réseau ou votre FAI peut bloquer votre accès à YouTube.