Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l’application souhaitée, puis cliquez sur Stockage. Sélectionnez l’option Supprimer les données ou Vider le cache (Si vous ne voyez pas l’option « Supprimer les données », prenez la zone de contrôle.)

Comment formater android en vidéo

Recherches populaires

Comment faire une mise à zéro de son tel sans perdre les applications et data ?

Comment faire une mise à zéro de son tel sans perdre les applications et data ?

Mais il y a une astuce, et c’est encore plus difficile. Pour cela, vous devez : Éteindre votre smartphone Android, puis le rallumer en appuyant sur Volume + Home + Power ou Volume + Power selon le fabricant. Voir l'article : Comment reprogrammer un android qui ne s’allume pas. Sélectionnez Wipe data / Factory reset, puis Yes-delete all user data et confirmez avec Power.

Comment faire un téléphone complètement? Pour Android 8, accédez à Système et Réinitialiser. Selon l’appareil, cliquez ensuite sur Réinitialisation des données d’usine ou Réinitialisation des données d’usine. Cliquez ensuite sur le bouton Réinitialiser (ou Restaurer) en bas de l’écran pour démarrer le processus.

Comment restaurer le téléphone? Appuyez sur le bouton Menu sur la fenêtre du téléphone. Appuyez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Confidentialité. Cliquez sur Réinitialisation des données d’usine.

Comment réparer Samsung sans perdre ses données ? Voici les étapes à suivre :

  • Accédez aux paramètres de votre téléphone,
  • Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur « Système », puis « paramètres avancés »,
  • Cliquez sur « option de réinitialisation » puis sur « supprimer tous les paramètres d’usine de réinitialisation des données »,