Comment désactiver cortana dans windows 10

Cliquez sur l’icône Cortana dans la barre des tâches, puis sur l’icône en forme de roue dentée pour accéder aux paramètres Cortana. Dans la fenêtre Parler à Cortana qui apparaît, supprimez toutes les cases.

Comment supprimer Cortana définitivement ?

Comment supprimer Cortana définitivement ?
image credit © futurecdn.net

Pour faire ça:

  • Entrez Cortana dans la barre de recherche Windows. Lire aussi : Comment baisser la luminosité sur windows 10.
  • Sur la droite, cliquez sur Paramètres de l’application.
  • Dans la section Autorisations pour les applications, désactivez l’option Micro.
  • Allez plus bas et supprimez toutes les autres options qui vous semblent interférer.

Que peut faire Cortana ? Cortana est un outil de production autonome qui vous permet de gagner du temps et de concentrer votre attention sur les choses qui comptent. Pour commencer, sélectionnez l’icône Cortana dans la barre des tâches. Si vous ne savez pas quoi dire, essayez de demander : « Que pouvez-vous faire ? « 

Comment réinstaller Cortana ? Sur la page de l’application Cortana, cliquez sur le bouton « Obtenir ». Après cela, cliquez sur « Installer » et le Microsoft Store installera Cortana sur votre ordinateur. Après un certain temps, le bouton « Installer » deviendra le bouton « Lancer » après l’installation de Cortana.

Articles populaires

Pourquoi désactiver Cortana ?

Bien sûr, la curiosité de Cortana peut être limitée dans les paramètres de Windows, mais si votre ordinateur n’a pas de microphone ou si vous n’utilisez pas cette aide au quotidien, le moyen le plus sûr est de l’éteindre. Ceci pourrait vous intéresser : Windows 32 ou 64.

Puis-je désinstaller Cortana ? L’assistance vocale de Microsoft est désormais proposée en tant qu’application autonome sur Windows 10 mais ne peut pas être supprimée. … Cortana, l’assistant vocal de Microsoft a reçu un changement dans la récente mise à jour Windows 10 de mai 2020 et possède sa propre application.

Comment faire taire Cortana ?

Avec « Autoriser Cortana », vous pouvez désactiver Cortana sur tous les appareils qui utilisent cette politique en définissant l’option « Désactiver ». Ceci pourrait vous intéresser : Comment ecrire un texte sur windows 7.

Comment supprimer Cortana du gestionnaire de tâche ?

Faites un clic droit sur la barre des tâches. Sélectionnez Rechercher, puis cliquez sur Masquer. Lire aussi : Comment changer le nom d’utilisateur sur windows 10. La boîte de test Cortana est masquée.

Comment supprimer SearchUI exe ? Revenez au gestionnaire de tâches précédemment ouvert avec SearchUI.exe sélectionné. (La meilleure option est de placer 2 fenêtres, d’où le gestionnaire de tâches et la commande rapide, l’une à côté de l’autre.) Faites un clic droit sur SearchUi.exe et cliquez sur Terminer la tâche (ou appuyez sur votre bouton Supprimer / Suppr), confirmez.

Comment désactiver Cortana ? Sélectionnez ensuite l’élément Son dans la liste de gauche. Tournez la clé dans la zone de reconnaissance audio sur l’écran pour l’éteindre. Attention, si vous utilisez la reconnaissance vocale pour autre chose que Cortana (comme des commandes de texte), ne désactivez pas le choix.