Comment definir google comme navigateur defaut windows 10

Comment definir google comme navigateur defaut windows 10

Edge est meilleur que Windows 11 Les meilleures performances, les nouvelles fonctionnalités et les supports spéciaux font d’Edge le meilleur des deux mondes. Microsoft Edge est le navigateur recommandé de Microsoft Windows 11, et c’est peut-être l’année pour tester votre défi.

Comment définir Google comme moteur de recherche par défaut Windows 10 dans la vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Comment changer le navigateur par défaut w11 ?

Comment changer de navigateur par défaut w11 ?

Pour changer le site Web par défaut dans Windows 11, vous pouvez aller dans Paramètres : Voir l'article : Comment activer google 2fa.

  • Donnez la limite.
  • Cliquez sur Applications.
  • Sélectionnez Applications courantes.
  • Faites défiler la liste sur le côté droit de la fenêtre jusqu’à ce que vous atteigniez la fin. …
  • Tapez à nouveau jusqu’à ce que vous arriviez à HTTP et HTTPS.

Comment configurer Firefox pour désactiver le navigateur Windows 11 ? Dans la section Navigateur Web du panneau Applications par défaut, cliquez sur le navigateur actuellement affiché. Dans le panneau Options d’application, cliquez sur Firefox pour le définir comme navigateur par défaut.

Comment changer le navigateur par défaut dans Microsoft Edge ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis accédez aux applications par défaut. Dans les résultats de la recherche, sélectionnez Appliquer. Sous Web, sélectionnez le navigateur qui apparaît dans la liste, puis sélectionnez Microsoft Edge ou un autre navigateur.