Comment déconnecter gmail android

Comment déconnecter gmail android

Pour déconnecter votre compte de votre appareil, cliquez sur le bouton d’option à trois points et sélectionnez Déconnecter. Répétez l’opération pour tous les appareils que vous n’utilisez pas tous les jours.

Comment me déconnecter d’un compte Google ?

Comment se déconnecter d'un compte Google ?

Déconnectez-vous de votre compte Google Chrome A voir aussi : Wps office pour android comment ca marche.

  • Ouvrez l’application Chrome sur votre appareil Android.
  • Appuyez sur Plus à droite de la barre d’adresse. Réglages.
  • Touchez votre nom.
  • Appuyez sur Se déconnecter.
Sur le même sujet

Comment déconnecter un compte Gmail sans déconnecter d’autres comptes ?

Comment se déconnecter d'un seul compte Gmail sans déconnecter les autres comptes ?

Si vous souhaitez vous déconnecter d’un compte, cliquez sur la flèche vers le bas sous le compte et sélectionnez Déconnexion. Sur le même sujet : Android comment vider le cache.

Comment désactiver Gmail sans supprimer mon compte ? Ouvrez Gmail. Cliquez sur « Détails » puis sur « Se déconnecter de toutes les autres sessions Web ». Cette carte est située dans le coin inférieur droit.

Comment supprimer un compte Gmail de la liste ? Connectez-vous à la console d’administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se termine pas par « @gmail.com »). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Utilisateurs. Supprimer le compte.

Comment déconnecter Gmail Android en vidéo

Comment se déconnecter de votre compte Gmail ?

Comment se déconnecter de son compte Gmail ?

Ouvrez Gmail. Cliquez sur votre photo dans le coin supérieur droit. A voir aussi : Comment télécharger android auto. Cliquez sur Déconnexion.

Comment déconnecter mon compte Gmail de mon appareil ? Déconnecter les appareils Pour déconnecter le compte de l’appareil, cliquez sur le bouton d’option à trois points et sélectionnez Déconnecter. Répétez l’opération pour tous les appareils que vous n’utilisez pas tous les jours.

Comment se déconnecter de votre compte Gmail sur iPhone ?

Comment se déconnecter de son compte Gmail sur iPhone ?

Ouvrez l’application Gmail sur votre iPhone ou iPad. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit. Voir l'article : Comment telecharger android 5. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Appuyez sur Supprimer de cet appareil.

Comment me déconnecter de ma boîte mail iPhone ? Il vous suffit de le désactiver ou de le supprimer. Appuyez sur l’icône Paramètres sur votre appareil, puis sélectionnez Mail, Contacts, Calendriers. Ensuite, voyez le compte que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez d’abord désactiver votre compte, en tout ou en partie.

Comment laisser un compte Gmail dans Apple ? Pour supprimer l’application Gmail sur les téléphones Android, ouvrez Paramètres et accédez à Applications. Appuyez sur Gmail sous Toutes les applications. Appuyez sur Désactiver. Confirmez sur l’écran contextuel.

Comment désactiver Gmail ? La seule façon de vous déconnecter de l’application Gmail est de supprimer complètement votre compte de votre téléphone ou de votre tablette. Cependant, vous pouvez accomplir de nombreuses tâches similaires par d’autres moyens. Lorsque vous supprimez un compte de votre appareil, cela affectera toutes les applications de votre appareil.