Accédez au panneau de configuration pour ouvrir les comptes d’utilisateurs, sélectionnez Contrôle parental, cliquez sur le compte par défaut et désactivez la source de recherche du contrôle parental X. Confirmez qu’il est désactivé. Essayez d’aller sur un site qui a été bloqué auparavant.

Comment annuler les limites Family Link ?

Sur l’appareil d’un parent A voir aussi : Comment flasher un android pdf.

  • Ouvrez l’application Family Link.
  • Sélectionnez le compte de l’enfant.
  • Sur la carte « Limite quotidienne », appuyez sur Définir ou modifier les limites et suivez les instructions à l’écran.

Comment ne plus avoir le contrôle parental ? L’option Contrôle parental se trouve sous l’en-tête Contrôles utilisateur. . Appuyez sur le bouton en haut à droite de l’écran. Si vous souhaitez simplement supprimer les restrictions d’une catégorie, appuyez sur cette catégorie, sélectionnez le niveau de restriction souhaité, puis appuyez sur Enregistrer.

Comment contourner les contrôles parentaux de Family Link ? Bonjour, Mes enfants ont trouvé un moyen de contourner le verrouillage de votre téléphone à une heure fixe sur Android. Pour cela, ils activent le mode « ultra power management » avant de verrouiller le téléphone. Cela leur permet d’utiliser indéfiniment leurs robinets préférés sans contrôle possible via le lien familial.

Articles en relation

Comment contourner qustodio android en vidéo

Comment contourner le contrôle parental sur téléphone ?

Depuis votre téléphone ou smartphone Android, accédez à Google Play et appuyez sur le menu pour afficher les paramètres. Accédez ensuite à la zone Contrôles utilisateur et appuyez sur Contrôles parentaux. Ceci pourrait vous intéresser : Comment migrer android vers ios. Par défaut, le contrôle parental est désactivé.

Comment trouver le mot de passe Family Link ? Si vous avez oublié le mot de passe de votre enfant, vous pouvez le réinitialiser via l’application Family Link ou les paramètres Family Link en ligne.

Comment bloquer Qustodio ?

Comment bloquer Qustodio ?
© googleusercontent.com

En bref : Pour bloquer un site Web, rendez-vous sur votre portail familial et accédez au compte de votre enfant. A voir aussi : Comment bloquer pub youtube android. Sous Règles> Navigation, entrez le nom du site et sélectionnez Bloquer.