Comment connecter la google home au wifi

Comment connecter la google home au wifi

Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre page d’accueil Google confirme que la réinitialisation est en cours. pour configurer votre usine Google Home. Retirez le microphone du côté de l’appareil.

Comment me connecter à Google Home ?

Comment me connecter à Google Home ?
  • Étape 1 : Effacez la maison ou le petit haut-parleur et allumez-le. …
  • Étape 2 : Téléchargez l’application Google Home. …
  • Étape 3 : Connectez l’enceinte Google Home (Mini) à votre appareil. …
  • Étape 4 : Choisissez l’emplacement de l’enceinte. …
  • Étape 5 : Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi. …
  • Étape 6 : Installez l’Assistant Google.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Google Home ? Vérifiez d’abord les points suivants : L’enceinte ou l’écran est ouvert et fixé au mur. Vous utilisez un appareil d’exploitation iOS ou Android. Voir l'article : Comment regarder 13eRue en direct sur internet. Votre application Google Home est à jour.

Comment connecter Google Home à votre téléphone ? Appuyez sur le bouton menu et sélectionnez « Paramètres ». Sous « Détails de l’appareil », sélectionnez « Appareils Bluetooth couplés ». Cliquez sur « Activer le mode de couplage » dans le coin inférieur droit. Ensuite, installez les paramètres Bluetooth de votre téléphone et recherchez votre appareil Google Home.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment connecter Google Home au Wi-Fi en vidéo

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home ?

Pourquoi je n'arrive pas à connecter ma Google Home ?

Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces situations est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le câble d’alimentation de la station de base. A voir aussi : Comment quitter google chrome sur mac. Ensuite, réinstallez votre appareil et attendez qu’il redémarre.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon Google Home ? Procurez-vous simplement le Google home mini de niveau usine et redémarrez la configuration avec l’application Google home.

Pourquoi mon Google Home n’est-il pas connecté au Wi-Fi ? utilisez la dernière version de l’application Google Home. Assurez-vous que le haut-parleur ou l’écran se trouve à moins de 4-6 m (15-20 pieds) du routeur Wi-Fi. Le microphone est-il jamais connecté au réseau ? Y a-t-il eu des changements récents sur votre réseau ?

Pourquoi mon Google Home ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ?

Pourquoi mon Google Home ne se connecté pas au Wi-Fi ?

Redémarrez le routeur avec la page d’accueil de Google. Si l’arrêt des périphériques réseau gênants ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home est susceptible de redémarrer. Lire aussi : Comment réinitialiser la google home. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer le routeur pour être sûr.

Pourquoi ne puis-je pas créer ma page d’accueil Google ? Utilisez un autre outil efficace pour configurer votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google Home. Déplacez le haut-parleur ou l’écran. … Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le. Rouvrez l’appareil Google Home et essayez de le réinitialiser.