Comment connecter google home

Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser Google Home aux paramètres d’usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Comment connecter Google Home au wifi ?

Comment connecter Google Home au wifi ?

Configurez votre enceinte ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi : A voir aussi : Comment bloquer google photos.

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Dans le coin supérieur gauche, appuyez sur Ajouter Configurer l’appareil Nouvel appareil Configurer de nouveaux appareils dans votre maison.
  • Suivez les étapes de l’application.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home ? Redémarrer devrait être le premier réflexe en cas de bug. Comme pour tout autre appareil électronique grand public alimenté par le secteur, Google Home peut être réinitialisé en coupant l’alimentation de la source. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation, attendre environ 30 secondes, puis la rebrancher.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Redémarrez le routeur et la page d’accueil de Google. Si l’arrêt des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home est susceptible de redémarrer. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour être sûr.

Articles populaires

Vidéo : Comment connecter google home

Comment changer le Wi-Fi ?

Comment changer le Wi-Fi ?

Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, également indiqués dans votre boîte. Lire aussi : Comment google sait-il où j’habite. Une fois dans l’interface de configuration, sélectionnez l’onglet Wifi puis la section Options de sécurité. Dans la case Clé de sécurité, vous pouvez entrer votre nouveau mot de passe wifi avant de valider.

Comment changer de connexion WiFi ? Pour modifier le code WIFI, rendez-vous dans l’onglet « Wifi » > sécurité. Dans « clé » entrez le nouveau mot de passe. Validez ensuite. Attention, vous devrez vous reconnecter avec le nouveau code à votre box sur tous vos appareils connectés en wifi.

Comment changer votre code wifi Orange ? Tapez http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 dans la barre de recherche Internet. Cliquez sur le menu Wifi et sélectionnez le nom de votre réseau wifi (celui dont vous souhaitez changer le mot de passe wifi orange). Saisissez le nouveau mot de passe de votre Livebox 4. Cliquez sur la case Enregistrer.

Où puis-je trouver le mot de passe wifi ? Sous État Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans les propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l’onglet Sécurité et cochez la case Afficher les caractères. Le mot de passe de votre réseau Wi-Fi apparaît dans la case Clé de sécurité réseau.