Cliquez sur le symbole des paramètres et sélectionnez « Version de bureau ». YouTube apparaîtra sur la version de bureau où vous pourrez commencer à lire votre vidéo. Ce n’est pas très adapté, mais il faut écouter de la musique sur YouTube avec l’écran éteint.

Comment bloquer YouTube sur iphone ?

Comment bloquer YouTube sur iphone ?

Allez dans Paramètres et appuyez sur Temps d’écran. Appuyez sur Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et entrez le code « Durée de l’écran ». Appuyez sur Restrictions de contenu, puis sur Contenu Internet. A voir aussi : Youtube comment download. Sélectionnez Accès illimité, Restreindre les sites pour adultes ou Uniquement les sites autorisés.

Comment bloquer YouTube sur Apple TV ? Activer les restrictions

  • Ouvrez Paramètres. sur Apple TV.
  • Accédez à Général> Restrictions, activez Restrictions et entrez un code d’accès à quatre chiffres. Après avoir saisi et validé un code, les restrictions et autres options du menu Restrictions sont activées.

Comment bloquer temporairement YouTube ? Entrez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l’adresse du site Web que vous souhaitez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube ou même à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier → Enregistrer pour appliquer les modifications.

Articles populaires

Pourquoi le site YouTube est bloqué ?

Cela peut être un problème de connexion. Vérifiez si vous pouvez toujours accéder normalement à d’autres sites. A voir aussi : Youtube comment jeûner. Si vous utilisez un domaine Google Apps, YouTube peut être désactivé par l’administrateur du domaine. … Votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet bloque peut-être l’accès à YouTube.

Comment débloquer YouTube sur ordinateur ? Comment débloquer YouTube dans Chrome ? Cliquez sur l’onglet « Sécurité », sélectionnez la zone « Sites sensibles », puis cliquez sur le bouton « Sites » pour ouvrir la fenêtre Sites sensibles. Sélectionnez un site Web bloqué dans la liste des sites Web, puis cliquez sur « Supprimer » pour le débloquer.

Pourquoi la vidéo est-elle bloquée sur YouTube ? La principale raison du blocage d’une vidéo est avant tout une question de droit d’auteur, qui varie fortement d’un pays à l’autre, et la volonté de restreindre la diffusion de contenus vidéo à certains pays, d’où la mise en place d’un filtre vidéo.

Comment bloquer YouTube pendant un certain temps ?

Entrez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l’adresse du site Web que vous souhaitez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube ou même à Netflix, tapez 127. A voir aussi : Comment garder youtube actif iphone.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier → Enregistrer pour appliquer les modifications.

Comment bloquer YouTube sur Freebox TV ? Rendez-vous sur l’interface Freebox OS (mafreebox.freebox.fr dans la barre d’adresse de votre navigateur web) puis identifiez-vous. Double-cliquez sur â € œParental Controlâ €. Cliquez sur le bouton correspondant à l’appareil auquel vous souhaitez appliquer le filtre de contrôle parental.

Comment activer une vidéo sur YouTube ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (se terminant par « @gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. A voir aussi : Comment youtube bị ẩn. Pour activer ou désactiver le service pour tout le monde dans votre organisation, cliquez sur Activer pour tout le monde ou Désactiver pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment faire fonctionner YouTube ? La première étape est d’aller sur le moteur de recherche et de saisir le mot « YouTube ». Vous pouvez également saisir l’adresse http (ou URL) directement dans la barre d’adresse : www.youtube.com. Bienvenue sur Youtube !

Comment se connecter à YouTube sur Google ? Pour vous connecter à YouTube, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Si vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google après vous être inscrit sur YouTube, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.

Comment bloquer l’accès Internet d’une application iPhone ?

Ouvrez l’application Paramètres. Accédez à Données cellulaires. Sur le même sujet : Comment youtube without account. Faites défiler jusqu’à la liste des applications. Basculez les commutateurs des applications pour lesquelles vous souhaitez interdire l’accès à Internet sur Désactivé.

Comment désactiver le WiFi dans l’application ? Vous pouvez accéder aux règles de pare-feu – où vous trouverez toutes les applications sur votre appareil, y compris les applications système. Vous pouvez simplement appuyer sur l’icône du réseau et du Wi-Fi mobile pour désactiver les connexions correspondantes pour l’application.

Comment bloquer l’accès aux applications iPhone ? Allez dans Paramètres et appuyez sur Temps d’écran. Appuyez sur Restrictions de contenu et de confidentialité, puis sur Restrictions de contenu. Sélectionnez les paramètres souhaités pour chaque fonction ou paramètre dans la section Contenu de magasin autorisé.

Comment interdire les vidéos ?

Comment enlever le mode restreint sur YouTube administrateur ?

Pour gérer ces paramètres dans votre compte Google personnel, consultez Activer ou désactiver le mode restreint. Sur le même sujet : Youtube comment telecharger gta 5 sur pc. En tant qu’administrateur, vous pouvez restreindre les vidéos YouTube pouvant être visionnées par les utilisateurs connectés de votre organisation et de votre réseau à l’aide des paramètres du mode restreint YouTube.

Pourquoi mon YouTube est-il en mode restreint ? Le mode restreint est un paramètre facultatif que vous pouvez utiliser sur YouTube pour exclure le contenu potentiellement réservé à un public bien informé auquel vous ou d’autres utilisateurs de votre appareil ne souhaitez pas accéder.

Comment supprimer le mode restreint YouTube sur iPhone ? Dans le coin supérieur droit, cliquez sur votre photo de profil. Appuyez sur Paramètres. Touchez Mode restreint pour activer ou désactiver cette fonction.

Comment bloquer les vidéos sur YouTube ?

Choisissez YouTube. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Mode restreint ou Mode sans échec. A voir aussi : Comment zoomer youtube. Sélectionnez Activer ou Désactiver.

Comment bloquer les vidéos indésirables ? Si vous utilisez l’application YouTube pour Android ou iOS, vous pouvez faire de même. Accédez à la page d’accueil de la chaîne et appuyez sur le menu à trois points dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Bloquer l’utilisateur dans le menu et vous avez terminé.

Comment verrouiller une application sur iPhone iOS 14 ?

Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre iPhone, puis allez dans « Screen Time » et activez « Application Limits ». Ensuite, vous devez définir un code de sécurité. Vous pouvez choisir d’appliquer cette limite d’utilisation sur plusieurs appareils, il suffit de les sélectionner dans la liste affichée à l’écran. Sur le même sujet : A youtube comment link.

Comment bloquer une application sur l’iPhone SE 2020 ? Verrouillage des applications iPhone avec un mot de passe Allez dans « Paramètres -> Screen Time » sur votre iPhone et configurez « Screen Time Code ». À ce stade, vous pouvez également activer Touch ID ou Face ID. 2. Appuyez maintenant sur « Limites de l’application », puis sur « Ajouter une limite ».

Comment mettre un mot de passe d’application Apple ? Connectez-vous à la page Mon identifiant Apple. Dans la section Sécurité, cliquez sur Générer un mot de passe d’application sous Mots de passe d’application. Suivez les instructions à l’écran.

Comment bloquer YouTube sur la Freebox ?

Rendez-vous sur l’interface Freebox OS (mafreebox.freebox.fr dans la barre d’adresse de votre navigateur web) puis identifiez-vous. Lire aussi : Comment supprimer un compte youtube 2020. Double-cliquez sur « Contrôle parental ». Cliquez sur le bouton correspondant à l’appareil auquel vous souhaitez appliquer le filtre de contrôle parental.

Comment effacer l’historique YouTube sur Freebox ? Accédez à l’onglet Bibliothèque, puis appuyez sur Historique. Supprimer une vidéo : appuyez sur Plus à côté des détails de la vidéo, puis sélectionnez Supprimer de l’historique des vidéos regardées.

Comment bloquer l’accès à YouTube ? Faites défiler jusqu’à l’écran d’accueil jusqu’à la section Applications. Choisissez YouTube. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Mode restreint ou Mode sans échec.