Comment android connaît les composants de l’application

Comment android connaît les composants de l'application

Ouvrez l’application Paramètres. Accédez à la section Applications ou Applications. Appuyez sur le bouton à trois points quelque part dans le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez sur le bouton Afficher les applications cachées.

Vidéo : comment Android connaît les composants de l’application

Voir aussi

Quels sont les composants de l’application ?

Quels sont les composants d'une application ?

Demandes de base

  • assetManager (gestion d’actifs : gestion d’actifs et publication d’actifs … Lire aussi : Comment reinitialiser android sans mot de passe.
  • db (base de données) : représente une connexion de données que vous pouvez utiliser pour interroger des données.

Qu’est-ce que la rubrique Services ? Exigences Android supplémentaires Les composants suivants sont : Les fragments représentent le comportement de l’utilisateur ou un composant dans une tâche. Afficher Affiche les liens utilisateur dessinés à l’écran, y compris les boutons, la liste des commandes, etc.

Quels sont les composants logiciels ? Les packages, les bibliothèques de logiciels, les processeurs, les fichiers, les bases de données ou encore les synchroniseurs (sync, scripts, fichiers batch) sont des composants logiciels.

Quel est le composant principal des applications Android ? Fonctions : La couche de présentation de votre application. Le réseau d’utilisateurs de votre application est construit sur une ou plusieurs extensions de fonction de classe. Les Services utilisent des raccourcis et des informations pour organiser et afficher les données et répondre aux actions des utilisateurs.