Comment activer kaspersky android

Comment activer kaspersky android

Comment installer un antivirus gratuit sur votre téléphone ? Rien de plus simple, rendez-vous simplement sur votre boutique d’applications mobiles (Google Play pour Android ou App Store pour Apple iPad) et recherchez une solution antivirus gratuite.

Comment renouveler la licence Kaspersky ?

Cliquez sur l’onglet Licence situé en bas de la fenêtre principale de Kaspersky PURE. Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans le gestionnaire de licences. A voir aussi : Comment telecharger asphalt 9 android. Dans la fenêtre de gestion des licences, cliquez sur & quot; Renouveler la période de validité de la licence ».

Comment mettre à jour l’antivirus Kaspersky ? Lancer la mise à jour depuis l’interface de l’application

  • Ouvrez Kaspersky Endpoint Security 10 pour Windows.
  • Dans l’onglet État de la protection, développez le bloc Gestion des tâches.
  • Ouvrez le menu contextuel de la tâche de mise à jour.
  • Sélectionnez Démarrer la mise à jour.

Comment restaurer Kaspersky ? 1. Au bas de la fenêtre de Kaspersky Anti-Virus 2014, cliquez sur Paramètres. 2. Cliquez sur le lien Restaurer les paramètres, puis sur le bouton Assistant suivant.

Comment enregistrer une licence Kaspersky ? Si l’application est activée, mais que vous ne pouvez pas la connecter à My Kaspersky, créez une capture d’écran de la fenêtre avec le numéro de licence (clé). Dans la fenêtre principale de l’application, cliquez sur Licence : il reste X jours ou l’abonnement est activé.

Recherches populaires

Comment activer Kaspersky Total Security 2021 ?

Comment activation Kaspersky Total Security 2021 ?
© shopify.com

Nous vous recommandons de lier l’application à votre compte My Kaspersky pour enregistrer le code d’activation. Pour obtenir des instructions, consultez cet article. A voir aussi : Comment ouvrir android auto. Pour activer l’application : Dans la fenêtre principale de Kaspersky Total Security, cliquez sur Licence : restante… ou Abonnement activé.

Comment installer Kaspersky Total Security 2021 ? Téléchargez le fichier d’installation de Kaspersky Total Security à partir du site Web de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d’installation. Attendez que la recherche d’une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.

Comment installer une nouvelle licence Kaspersky ? Téléchargez le fichier d’installation à partir du site Web de Kaspersky. Installez la dernière version de l’application. Pour savoir comment installer l’application, consultez les liens utiles à la fin de l’article. Redémarrez le PC.

Comment activer Kaspersky Android en vidéo

Comment installer Kaspersky sur une tablette ?

Comment installer Kaspersky sur une tablette ?
© kaspersky.com

Comment installer Kaspersky sur un autre appareil ? Pour transférer la licence de Kaspersky Antivirus, Internet Security ou Total Security d’un ordinateur à un autre, vous devez désinstaller le produit Kaspersky de votre ancien ordinateur, télécharger une nouvelle copie de l’installation de Kaspersky, l’installer sur votre ordinateur, puis activer Kaspersky. Sur le même sujet : Android comment enregistrer une conversation téléphonique.

Comment installer l’antivirus Kaspersky sur un PC ?

Comment installer l'antivirus Kaspersky sur un PC ?
© naneedigital.com

Téléchargez le fichier d’installation de Kaspersky Anti-Virus à partir du site Web de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d’installation. Voir l'article : Comment installer android 10. Attendez que la recherche d’une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.

Où se trouve le fichier de licence Kaspersky ?

Le code d’activation est automatiquement ajouté à votre compte My Kaspersky et vous pouvez le voir dans la section Licences. Voir l'article : Comment télécharger android 9.

Comment trouver mon code d’activation ? Si vous avez acheté votre produit en magasin, le code d’activation est joint au produit lors du paiement, sur une feuille séparée. – le numéro de licence indiqué dans le ‘License Manager’ de votre produit.