Add a comment in google docs

Where is add comment in Google Docs?

Where is add comment in Google Docs?
© howtogeek.com

Ajouter, modifier, afficher, filtrer ou supprimer des commentaires Lire aussi : Comment google a été créé.

  • Sur votre ordinateur, ouvrez un document, une feuille de calcul ou une présentation.
  • Mettez en surbrillance le texte, les images, les cellules ou les diapositives que vous souhaitez commenter.
  • Pour ajouter un commentaire, dans la barre d’outils, cliquez sur Ajouter un commentaire.
  • Tapez votre commentaire.
  • Cliquez sur Commentaire.

Comment saisir des commentaires directement dans Google Docs ? Pour fournir un accès aux commentaires uniquement à un utilisateur, cliquez simplement sur le bouton « Partager » dans le coin supérieur droit du document. Entrez l’adresse e-mail des utilisateurs avec lesquels vous souhaitez partager le document et donnez-leur un accès « commentaire uniquement » (voir ci-dessous).

Où sont les commentaires sur Google Docs ? Cliquez sur le bouton Commentaires en haut d’un document Google pour afficher tous les commentaires et discussions qui ont eu lieu dans un document ou une présentation. Au lieu de faire défiler le document à la recherche d’un commentaire, cliquez sur le bouton « Commentaires » en haut du document qui ouvre une liste récapitulative de tous les commentaires.

A lire également

Add a comment in google docs en vidéo

Can you add comments in Google Docs?

Can you add comments in Google Docs?
© imgur.com

Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez un fichier dans l’application Google Docs, Sheets ou Slides. Mettez en surbrillance le texte, les images, les cellules ou les diapositives que vous souhaitez commenter. A voir aussi : Comment google sait que je suis en moto. Ajouter un commentaire. Tapez votre commentaire.

Les utilisateurs de Google Docs peuvent-ils ajouter des commentaires ? Visualiseur : les utilisateurs peuvent afficher le fichier, mais ne peuvent pas le modifier ni le partager avec d’autres. Commentaire : les utilisateurs peuvent faire des commentaires et des suggestions, mais ne peuvent pas modifier ni partager le fichier avec d’autres.

Comment Google Docs peut-il participer ? Cliquez sur l’icône de commentaire dans la barre d’outils ou sur celle qui apparaît sur le côté droit du document. Une fenêtre de commentaire s’ouvre. Tapez votre commentaire puis cliquez sur « Commentaire » pour publier vos notes.

How do you add a comment box in Google forms?

How do you add a comment box in Google forms?
© azurplus.fr

Pour ajouter la section « Commentaire », cliquez sur le signe plus dans la colonne de droite du formulaire : 9. Ceci pourrait vous intéresser : Comment regarder CNews en direct sur internet. Choisissez la question « Réponse courte » et tapez « Commentaire : » où il est écrit « Question sans titre ». Votre formulaire ressemble maintenant à ceci.

Comment activer les commentaires sur Google Forms ? Pour autoriser l’accès aux commentaires uniquement à votre document, cliquez sur le bouton Partager. À partir de là, ajoutez le contact avec lequel vous souhaitez partager le document et sélectionnez Peut commenter. Vous pouvez également choisir d’accorder l’accès aux commentaires uniquement à toute personne disposant du lien ou à toute personne sur le Web en modifiant les paramètres de partage dans le document.

Où se trouve le bouton Ajouter un commentaire sur Google Docs ? Ajoutez un commentaire de l’une des manières suivantes : o Cliquez sur le bouton Commentaire dans la barre d’outils. o Allez dans le menu Insertion > Commentaire. o Utilisez le raccourci clavier Ctrl Alt M (Cmd Option M sur Mac). 4. Saisissez votre commentaire dans la zone qui apparaît à droite du fichier.

Comment ajouter un champ à remplir dans Google Forms ? Pour commencer à créer votre formulaire à remplir Google Docs, insérez un tableau. Sélectionnez Insérer dans le menu, sélectionnez Tableau, puis sélectionnez la taille 2 x 1 pour le tableau. Cela insère une table simple avec seulement quelques champs.